Le Rêverot trail se gagnera en duo !

Programmée ce dimanche 13 avril à Pierrefontaine-Les-Varans (25), la 5e édition du Rêverot’trail innove avec la Jungle run pour les enfants et les courses en duo.

 

Après quatre années de montée en puissance de son épreuve, le club d’escalade de Pierrefontaine, organisateur du  Rêverot’trail, innove en cette édition 2014 avec la mise en place de deux trails en duo et uniquement en duo de 12,5 km et 25 km. Les coureurs partent à deux et arrivent obligatoirement ensemble.

Une course enfant aura lieu également l’après midi et sera organisée sous la forme d’un «  Jungle run  » pour permettre aux enfants de prendre du plaisir à courir…

Dans un souci d’ouverture, mais aussi de mixage inter-générationnel deux randonnées pédestres et marches nordiques seront également proposées.

Cette manifestation aura lieu le dimanche 13 avril 2014 de 9h à 17h sur la commune de Pierrefontaine-les-Varans. L’ensemble des courses se dérouleront au départ du gymnase de la commune et parcourront le massif du Belmont et la vallée de la Rêverotte.

 

Programme  :

– 9h30  : départ des randonnées et marches nordiques

– 10h00  : départ du trail duo 25 kms

– 10h30  : départ du trail duo 12,5 kms

– 13h00  : remise des récompenses

– 14h00  : départ du JUNGLE RUN ENFANT

Reverot trail affiche

Les trails duo du Reverot’trail seront ouverts à un large publique de plus de 18 ans. Les randonnées pédestres et marches nordiques de 12 et 18 km seront également proposées pour toutes les personnes ne désirant pas courir. La course enfant s’adresse aux enfants de Pierrefontaine et des communes environnantes mais aussi aux enfants des participants du Rêverot’trail.

Le trail 12,5 km en duo est au tarif de 15 euros par personne et le 25 km au tarif de 25 euros par personne, l’inscription en amont est obligatoire (pas d’inscription sur place).

Les randonnées et marches nordiques seront à 7 euros par personnes. Pour ces épreuves, les inscriptions se feront uniquement sur place.

Pour les courses-enfant, un tarif unique de 2 euros par participants sera demandé  : inscription uniquement sur place. Un lot et une collation d’après course sera offert à chaque participant.

Plus d’infos sur le site de l’épreuve.

 

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.