Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Le Rêverot trail se gagnera en duo !

Programmée ce dimanche 13 avril à Pierrefontaine-Les-Varans (25), la 5e édition du Rêverot’trail innove avec la Jungle run pour les enfants et les courses en duo.

 

Après quatre années de montée en puissance de son épreuve, le club d’escalade de Pierrefontaine, organisateur du  Rêverot’trail, innove en cette édition 2014 avec la mise en place de deux trails en duo et uniquement en duo de 12,5 km et 25 km. Les coureurs partent à deux et arrivent obligatoirement ensemble.

Une course enfant aura lieu également l’après midi et sera organisée sous la forme d’un «  Jungle run  » pour permettre aux enfants de prendre du plaisir à courir…

L'article continue sous la publicité
pub

Dans un souci d’ouverture, mais aussi de mixage inter-générationnel deux randonnées pédestres et marches nordiques seront également proposées.

Cette manifestation aura lieu le dimanche 13 avril 2014 de 9h à 17h sur la commune de Pierrefontaine-les-Varans. L’ensemble des courses se dérouleront au départ du gymnase de la commune et parcourront le massif du Belmont et la vallée de la Rêverotte.

 

Programme  :

– 9h30  : départ des randonnées et marches nordiques

– 10h00  : départ du trail duo 25 kms

L'article continue sous la publicité
pub

– 10h30  : départ du trail duo 12,5 kms

– 13h00  : remise des récompenses

– 14h00  : départ du JUNGLE RUN ENFANT

Reverot trail affiche

Les trails duo du Reverot’trail seront ouverts à un large publique de plus de 18 ans. Les randonnées pédestres et marches nordiques de 12 et 18 km seront également proposées pour toutes les personnes ne désirant pas courir. La course enfant s’adresse aux enfants de Pierrefontaine et des communes environnantes mais aussi aux enfants des participants du Rêverot’trail.

Le trail 12,5 km en duo est au tarif de 15 euros par personne et le 25 km au tarif de 25 euros par personne, l’inscription en amont est obligatoire (pas d’inscription sur place).

L'article continue sous la publicité
pub

Les randonnées et marches nordiques seront à 7 euros par personnes. Pour ces épreuves, les inscriptions se feront uniquement sur place.

Pour les courses-enfant, un tarif unique de 2 euros par participants sera demandé  : inscription uniquement sur place. Un lot et une collation d’après course sera offert à chaque participant.

Plus d’infos sur le site de l’épreuve.

 

 

L'article continue sous la publicité
pub

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...

Combiné nordique

SKI NORDIQUE - La Fédération française de ski vient d'officialiser la liste des sauteuses et combinés sélectionnés pour les championnats du monde de ski...

Saut à ski

SAUT À SKI - L'Autriche a présenté sa sélection pour les Mondiaux d'Oberstdorf. Sans surprise, Gregor Schlierenzauer n'en fait pas partie.

Ski nordique

SKI NORDIQUE - Il n'y a pas qu'entre usagers qu'il faut se respecter sur les sites nordiques. Les itinéraires balisés traversent des milieux où...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.