Le Samse national tour fait escale à La Seigne

Après le succès du Samse Biathlon National tour le 3 et 4 janvier dernier, l’Olympic Mont d’Or se voir confier de nouveau la responsabilité d’organiser une nouvelle épreuve nationale.
Cette fois il s’agit de ski de fond avec le Samse National Ski de fond Tour. Il s’agit ici du circuit coupe de France de ski de fond.
Rendez vous le week-end prochain sur l’Espace Nordique de la Seigne aux Hôpitaux Vieux à côté de Métabief, pour assister à une belle passe d’arme de niveau national voire international. Avec un sprint ( qualification individuelles, puis éliminatoires en poule) le samedi en skating et une mass start (départ en ligne et en masse) en classique le dimanche, il y aura forcément du spectacle !

Samedi, début des phases finales dès 11h30 et dimanche départ dès 10h. Et n’oubliez pas il y aura aussi des courses régionales pour enfant dimanche après midi dès 14h00.

Le week-end prochain, aux Hôpitaux Vieux, il y en aura pour tous les gouts !

 

Télécharger (PDF, 753KB)

 

Photo : Nordic challenge 2013 à La Seigne –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.