Le Saugeathlon aura bien lieu

Rendez-vous incontournable pour les nordiques en quête d’un moment de sport à partager après la saison d’hiver, le Saugeathlon se déroulera les 5 et 6 mai à Maison du Bois - Lièvremont.

Le Saugeathlon aura bien lieu le week-end prochain les 6 et 7 mai. L’organisation (Les 24 h de Montbenoît et le club de kayak), suite à une reconnaissance du parcours kayak ce jour à 10h30 en présence de Joël Pourchet, Clément Rota et David Lamy, a pris la décision de maintenir l’épreuve kayak. C’est sur l’eau que les relayeurs ou les compétiteurs en solo débuteront ce saugeathlon avant la course à pied et le VTT sur un parcours totalement nouveau. 

Pour l’instant, le départ en kayak se fera rive droite en aval du pont d’Arçon, mais l’organisation se donne le droit de donner le départ au stade de foot (rive gauche amont du pont), si le niveau d’eau augmente.

Le dimanche se déroulera comme prévu le duathlon des jeunes de 2012 à 2003 par équipe de 2 course à pied et VTT ainsi que le prix cycliste du Saugeais.

Infos sur le site www.saugeathlon.com

Toutes les infos sur le week-end sportif et festif sont ICI


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.