Le show très sexy d’Emil Svendsen

Les soirées norvégiennes sont parfois très animées, comme en témoigne cette vidéo diffusée par une chaîne de télévision norvégienne, TV2. Direction Sjusjoen où le biathlon retrouve la compétition, en présence de l’équipe de France. Il s’agit en quelque sorte d’un tour d’essai avant le lancement de la compétition. C’est aussi le cas pour le biathlète Emil Hegle Svendsen qui est déjà sélectionné pour les premières étapes de la coupe du monde.

On a déjà vu celui qui a terminé, l’hiver dernier, à la deuxième place au classement général derrière Martin Fourcade, prenant sa douche pour vanter les mérites d’un shampoing. A ce sujet, il vient même récemment de battre un record du monde : celui de la pub pour Head & Shoulders, le shampooing antipelliculaire, la plus longue par sa durée.

Ici, il se lance, sous le regard amusé de ses coéquipiers et de la caméra, dans un show très sexy. Le voici en photos… et en vidéo :

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.