BIATHLON – Martin Fourcade signe sa troisième victoire consécutive, la 42e de sa carrière en coupe du monde, à l’issue d’une poursuite où il aura fait le show de bout en bout !
A la faveur d’un tir très correct à 18/20 et d’une vitesse de déplacement toujours aussi impressionnante, Martin Fourcade a remporté la poursuite d’Hochfilzen. En Autriche, le Français s’est clairement éclaté sur cette exercice de confrontation qu’il adore. Laissant passé ses adversaires directs passer devant lui juste avant le dernier tir, le numéro un mondial a signé un sans-faute supersonique pour s’envoler vers un nouveau succès en coupe du monde, son 42 en carrière ! Il conforte ainsi son maillot jaune de leader de la coupe du monde.
Grâce à un dernier tir supersonique, Martin Fourcade remporte la 42e victoire de sa carrière !
Posté par Eurosport sur samedi 12 décembre 2015
Quentin Fillon-Maillet a de nouveau réalisé une course de grande classe à 19/20, remontant de la 19e à la 9e place ! Simon Desthieux est bon 20e malgré trois balles égarées face aux cibles. La course a été plus compliquée pour Jean-Guillaume Béatrix, la faute à quatre erreurs sur son premier debout.
La réaction d’un champion heureux :
Les photos du jour
PEPE MICHEL
12/12/2015 à 19 h 09 min
Superbe samedi pour nos fondeurs et biathlètes français.
Merci à Martin , merci à Maurice et tous les autres.Nous sommes vraiment fiers de vous et de votre panache, vous nous avez fait vibrer une fois de plus….et
que les médias arrêtent de nous « gonfler » avec les affaires Platini et Benzema, cela na rien à voir avec le sport.