Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Le showman Martin Fourcade vainqueur à Hochfilzen

BIATHLON – Martin Fourcade signe sa troisième victoire consécutive, la 42e de sa carrière en coupe du monde, à l’issue d’une poursuite où il aura fait le show de bout en bout !

A la faveur d’un tir très correct à 18/20 et d’une vitesse de déplacement toujours aussi impressionnante, Martin Fourcade a remporté la poursuite d’Hochfilzen. En Autriche, le Français s’est clairement éclaté sur cette exercice de confrontation qu’il adore. Laissant passé ses adversaires directs passer devant lui juste avant le dernier tir, le numéro un mondial a signé un sans-faute supersonique pour s’envoler vers un nouveau succès en coupe du monde, son 42 en carrière ! Il conforte ainsi son maillot jaune de leader de la coupe du monde.

Grâce à un dernier tir supersonique, Martin Fourcade remporte la 42e victoire de sa carrière !

Posté par Eurosport sur samedi 12 décembre 2015

Quentin Fillon-Maillet a de nouveau réalisé une course de grande classe à 19/20, remontant de la 19e à la 9e place ! Simon Desthieux est bon 20e malgré trois balles égarées face aux cibles. La course a été plus compliquée pour Jean-Guillaume Béatrix, la faute à quatre erreurs sur son premier debout.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

La réaction d’un champion heureux :

 

Les photos du jour

Hochfilzen podium Fourcade

Tarjei Boe, Anton Shipulin

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

am 12.12.2015 - BIATHLON WC HOCHFILZEN - Verfolgung Männer - Biathlon-Stadion , Hochfilzen, Österreich - © ERNST WUKITS - Every downloaded picture is fee-liable.

1 Commentaire(s)

1 Commentaire(s)

  1. PEPE MICHEL

    12/12/2015 à 19 h 09 min

    Superbe samedi pour nos fondeurs et biathlètes français.
    Merci à Martin , merci à Maurice et tous les autres.Nous sommes vraiment fiers de vous et de votre panache, vous nous avez fait vibrer une fois de plus….et
    que les médias arrêtent de nous « gonfler  » avec les affaires Platini et Benzema, cela na rien à voir avec le sport.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Ce lundi, c'était tir de précision sur les cibles électroniques du stade des Tuffes de Prémanon (Jura) pour l'équipe de France de biathlon.

Biathlon

Ce printemps, la Grenobloise Maya Cloetens, 20 ans et sortie des groupes de la FFS, a fait le choix de devenir Belge. Elle s'en...

Biathlon

Johannes Thingnes Boe a indiqué mettre fin à sa carrière après les JO de Milan/Cortina. Sauf si Oslo accueille les Mondiaux en 2027. Mais...

Biathlon

La poursuite de biathlon est une course dont le classement est fortement influencé par celui du sprint. Rémi Servien, chercheur français, a trouvé un...

Biathlon

Ce lundi marque le début du deuxième stage estival de l'équipe de France de biathlon. Cela se passe à Prémanon (Jura), pour une semaine.

Rollerski

Irrésistible dans l'emballage final, le Norvégien Johannes Hoesflot Klæbo gagne la Kanalrennet à Lunde (Norvège).