Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

BIATHLON | SKI DE FOND - Le stade nordique Jason Lamy Chappuis Les Tuffes sera inauguré le samedi 5 octobre, pile 100 jours avec le top départ des Jeux olympique de la Jeunesse Lausanne 2020.

Le stade des Tuffes inauguré à J-100 de Lausanne 2020

BIATHLON | SKI DE FOND – Le stade nordique Jason Lamy Chappuis Les Tuffes sera inauguré le samedi 5 octobre, pile 100 jours avec le top départ des Jeux olympique de la Jeunesse Lausanne 2020.

 

Et de deux inaugurations pour le stade des Tuffes. Déjà renommé stade nordique Jason Lamy Chappuis, le stade du centre national de ski nordique à Prémanon, sera de nouveau inauguré le samedi 5 octobre prochain, dans sa nouvelle version et après une véritable mue.

Les travaux nombreux effectués sur le site qui accueille de nombreuses compétitions en hiver comme en été, ont permis de mettre à niveau un équipement qui accueillera, pile 100 jours après cette inauguration, les Jeux olympiques de la Jeunesse Lausanne 2020. En particulier les épreuves de biathlon, de combiné nordique et de saut à ski.

Les organisateurs de ces joutes olympiques auront l’occasion de recevoir à cette occasion la ministre des Sports, Roxana Maracineanu.

L'article continue sous la publicité
pub

 

Photo : Laurent Mérat

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

9:54. Dix-neuf ans après les Jeux olympiques d’hiver, le stade de ski nordique de Pregaleto (Italie) accueillera de nouveau une grande compétition internationale en...

Biathlon

La coupe du monde de biathlon ne passera finalement pas par Minsk-Raubichi (Biélorussie) l'hiver prochain : c'est Kontiolahti (Finlande) qui récupère cette étape.

Saut à ski

Dimitry Vassiliev va assister l'entraîneur du saut à ski russe. Mais le vétéran n'entend pas mettre un terme à sa carrière d'athlète pour autant.

Biathlon

Fiodor Svoboda a signé un contrat d'une année renouvelable. Il réunira ses troupes le 24 mai à Otepää.

Biathlon

Depuis le mois de février 2020, la Pyrénéenne Myrtille Bègue, 24 ans, est retraitée des pas de tir de biathlon. Pour Nordic Magazine, elle...

Combiné nordique

À 17 ans seulement, la combinée doubiste Emma Tréand a décidé de mettre un terme à sa carrière de sportive de haut niveau. En...

Saut à ski

18:45. Ce vendredi, le sauteur à ski polonais Kamil Stoch, 33 ans, a annoncé sur son compte Instagram s’être fait opérer de la cheville...

Biathlon

L'Union russe de biathlon vient d'officialiser la composition de ses groupes nationaux formés en vue de l'hiver olympique.