Le team Jobstation Rossignol change de peau pour la Foulée

SKI DE FOND – A événement exceptionnel, combinaison exceptionnelle pour le team Jobstation Rossignol qui aura à coeur de briller sur la 40e Foulée Blanche à Autrans.

40 ans ! La foulée blanche fêtera cette année ses 40 ans. Un nom de légende, une course de renommée internationale de longue distance, une organisation de tous les jours  qui en dit long sur le passé. Mais l’organisation a déplacé la date de quelques semaines pour fêter sur cet évènement les 50 ans des Jeux Olympique. Et oui Grenoble 1968, 50 ans déjà ! Pour cette occasion le team Jobstation Rossignol en profitera pour  fêtera aussi sa 34e année d’existence et faire un petit clin d’œil au passé. C’est en 1984 que Rossignol créait une équipe de skieur de haut niveau sur les longues distances pour promouvoir les produits haut de gamme de la marque. L’équipe a passé toutes ces années sans prendre une ride et avec de nouveaux partenaires que l’équipe est devenue team Job Station Rossignol et sillonne maintenant toutes les courses internationales à travers le monde.

L’occasion de revenir un peu dans le passé, le team portera la combinaison de la création de l’équipe 84, ce qui ne manquera pas de passer inaperçue !


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.