Le team Savoie élite nordic organise le premier Spring break !

Le team SEN créé l’événement avec le premier Spring break sauce savoyarde qui aura lieu le 3 mai. 

Capture-d-ecran-2013-04-18-a-15.39.53.png

Le Vendredi 3 mai 2013 le S.E.N organise un événement exceptionnel et inédit à la Féclaz.


En effet grâce aux conditions de neige exceptionnelles, encore présentes ce printemps, le Team Savoie Elite Nordic vous invite à participer au premier « Sprint Break» sur le site nordique de La Féclaz.

Cet événement sera composé d’un véritable sprint 100m sur neige en ski de fond, en fin d’après midi et d’une soirée. Venez nombreux participer à cette fête, en mettant le dossard, ou simplement en profitant de l’ambiance du bar à neige.

Les plus motivés auront la possibilité de se confronter aux membres du S.E.N mais également à des athlètes coupe du monde membres des équipes de France tels que Simon FOURCADE , Alexis BŒUF, Renaud JAY, Pierre GUEDON, ou encore Baptiste GROS. Pour les moins aguerris, une course de promotion sera organisée en parallèle afin que tout le monde y trouve son compte.

En marge de la course, vous pourrez trouver de quoi vous ravitailler avec le barbecue et le bar à neige, avant de passer dans la salle du Carcey pour l’ultime ravito ambiancé par « DJ Colpi », jusqu’au bout de la nuit.

Récupérez d’ores et déjà vos préventes auprès des membres du Team. Rdv sur la page Facebook créée pour l’événement ou sur le nouveau site internet de l’événement.

Reste à savoir si les Savoyards sauront mettre autant d’ambiance qu’à Bois d’Amont dernièrement pour la course organisée par les Origin’haut.

 

 

 

 

 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade