Le team The North Face à l’UTMB

528194_378993722156187_668081177_n.jpgParmi les athlètes présents pour cette 9e édition du The North Face Ultra Trail du Mont Blanc, événement de renommée internationale se composant maintenant de 4 grandes épreuves, on retrouvera les membres du team The North Face.

Passionnée depuis son plus jeune âge par la montagne et la nature, Elizabeth Hawker , coureuse d’endurance, alpiniste, skieuse, membre du Team The North Face, est la seule athlète à avoir remporté quatre fois l’UTMB.

En 2011, pour la quatrième fois Elizabeth Hawker s’est imposée sur l’UTMB – elle se présente cette année en vue d’une 5e victoire !

Sébastien Chaigneau a lui aussi développé très jeune un important intérêt pour la montagne et la nature. Au cours des dernières années, il a trouvé sa force dans des courses ultra et a obtenu de grands succès, plus particulièrement la 2e place du The North Face «Ultra Trail du Mont Blanc » en 2009 puis la 3e place en 2011. Enfin, il termine 1er cette année lors du the North Face Transcanaria et arrive 2e au The North Face Lavaredo Ultra-Trail.

Seront également présents Hal Koerner et Mike Wolfe (USA), Tsuyoski Kaburaki (Japon), Zigor Iturrieta (Espagne).

Photo : 

The North Face® / Thierry Sourbier