Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Le teaser déjanté du trail du Mont d’or

Il est de retour dans un mois pile. La 4e édition du trail du Mont d’or aura lieu à Métabief les 18 et 19 juin prochain dans le Doubs. Au programme : un 400 m vertical, et trois tracés le dimanche de 17, 22 et 44 km, sans oublier la randonnée.

Comme l’an passé, les parrains de l’épreuve (et déjà vainqueurs), Xavier et Jean-Marie Thévenard ont réalisé un teaser un brin déjanté pour mettre en valeur les magnifiques paysages traversés par l’épreuve :

   Une organisation qui conserve ces valeurs

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

 Cette année encore vous retrouverez ce qui a fait le succès des éditions précédente : qualité et variétés des parcours, paysages typique du Jura, Point de vue magnifiques sur les Alpes et le Mont Blanc en particulier, repas conviviale sous chapiteau ouvert, des bénévoles au top, et bonne ambiance garantie.

Mais ce n’est pas tout, l’organisation soucieuse du bien être des participants, renforce encore ses équipes de masseurs et kiné, et voit en plus le soutien d’une podologue qui sera là pour conseiller et soigner les petits bobos.
Il faut noter aussi, la présence de Cryo Connexion pour aider les coureurs à récupérer avec sa station mobile de cryothérapie corps entier.

     Un village expo le samedi après-midi

 Le Samedi après-midi sera consacré au retrait des dossards (il est fortement conseillé de venir le samedi), tous le monde pourra en profiter pour venir découvrir  le salon du trail, avec nos partenaires, qui s’est étoffé pour l’occasion.
Et puis l’après-midi se terminera en apothéose avec la Verticale du Morond, attention spectacle garantie avec l’ascension de la Mythique Renversée de la Station de Métabief…

     En route pour un nouveau record de participation ?

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

L’an passées avec 884 inscrits pour une course normalement limité à 800 participants, l’organisation avait fait largement le plein, et  avait même du refuser de très nombreuses demandes d’inscriptions avant la date limite.
Cette année, les inscriptions sont déjà plus nombreuses que l’année passée à la même époque. C’est pourquoi, les organisateurs conseille aux personnes souhaitant participer à cette belle fête de s’ inscrire sans tarder, il ne reste plus que 3 semaines, le dimanche 12 juin à minuit, il sera trop tard. »

Pour s’inscrire c’est ICI

Revoir la vidéo de Nordic TV :

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Xavier Thévenard et Valentin Chauvin sont les nouveaux ambassadeurs de la Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura.

Biathlon

La biathlète Julia Simon a remporté, ce samedi matin, la course de 14 kilomètres du Trail La Bambée des Saisies, à la maison.

Ski de fond

10:17. Ce vendredi soir, le fondeur du Team Decathlon Experience Matis Leray participait à la 6D Verticale, une course de 5 kilomètres pour 1000...

Ski nordique

Jean-Marie Thévenard a participé dimanche au Trail Verbier Saint-Bernard, premier trail longue distance à avoir eu lieu cet été en Suisse romande.

Ski nordique

17:05. Ce vendredi soir, le kilomètre vertical, une course longue de 3,8 kilomètres avec 1000 mètres de dénivelé positif, du Marathon du Mont-Blanc avait...

Ski nordique

Du 1er au 31 juillet, la Foulée Blanche met en place du Défi Estival. Quatre parcours seront mis en place pour le plus grand...

Ski nordique

L'Abbaye Ski-Club organise dimanche son troisième Abbaye Trophy en présence de Quentin Fillon-Maillet.

Ski nordique

Les organisateurs de la Transju’trail prévue initialement les 5 et 6 juin dans le Jura sont contraints d’annuler l’événement en raison des conditions sanitaires.