Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Le tour du lac de Joux annulé

Coup dur pour l’organisation du tour du lac de Joux. Alors que l’épreuve attendait près de 1800 coureurs demain samedi, le comité a pris une décision radicale compte-tenu de la météo du moment publié sur le compte Facebook de l’épreuve :

« Le comité, au vu des conditions climatiques caniculaires annoncées, a été contraint d’annuler toutes les courses prévues samedi 4 juillet 2015 dans le cadre du Tour du Lac de Joux afin de ne pas mettre en danger la vie des participants.
Des informations complémentaires suivront.
Le Slow Up se déroulant lui le dimanche 5juillet est lui maintenu ».

 

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Biathlon

Comme le veut la tradition, la saison d’hiver de biathlon se termine avec les championnats nationaux. Cette année, sur le site de Realp, les...

Ski de fond

Ce week-end, les fondeurs suisses disputaient la seconde partie de leurs championnats nationaux dans la région de Sedrun.

Ski de fond

Alors que la ski-24 @home a débuté le 4 mars dernier et qu'elle se terminera le 27, le Team Decathlon Expérience a pris le...

Saut à ski

Dans une interview accordée à un journal suisse, le sauteur vaudois indique qu'il entend participer aux Jeux olympiques de Pékin en 2022.

Ski de fond

A Realp (Suisse), ce week-end, Ilian Pittier a confirmé faire partie des meilleurs éléments de sa catégorie au niveau national.

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.