Le trail du Drugeon endeuillé

Ce devait être une grande fête du sport dans la vallée du Drugeon, mais le trail éponyme a connu une tragédie ce dimanche. En effet, un coureur de 62 ans, Jean-Claude Vittner, a perdu la vie durant la course du jour. Pourtant en bonne forme, le traileur était déjà décédé quand les secours sont intervenus. En hommage à cette disparition brutale, les courses des enfants prévues l’après-midi n’ont pas eu lieu et une minute de silence a été observée avant la remise des prix.

Du côté de la course, c’est Arnaud Jacquin qui a succédé à Didier Roy, tenant du titre. Le vainqueur s’impose en 2h55 devant Laurent Tournier, François Guérain, Henri de Pasqualin et Manuel Myotte-Duquet. Céline Carrez signe une superbe course pour s’imposer chez les dames. En 3h18, elle prend la 10e place au scratch !

Le résultat du 35 km individuel 

Sur le relais, c’est une équipe de fondeurs qui a brillé : Alexis Jeannerod, Marie-Caroline Godin et Clément Parisse s’imposent en 2h47.

Le résultat du relais

Du côté de la patrouille, une équipe était ultra favorite et s’est logiquement imposée avec Nicolas Binet, Thomas Michaud et Xavier Thévenard qui retrouvait la compétition après sa victoire à la TDS.

Le résultat de la patrouille 

Le 12 km individuel a souri à Alban Leclere, 37 petites secondes devant Samuel Guy et 2″54 mn devant Yvan Alpy.

Le résultat du 12 km

 

Photo :  Alexis Jeannerod, Marie-Caroline Godin et Clément Parisse (Facebook)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.