Le Trail fait son retour dans la vallée de la Loue

Après quatre éditions entre 1999 et 2003, la haute-vallée de la Loue se mobilise à nouveau autour des étudiants de L2 STAPS de L’Université de Franche-Comté pour vous proposer un trail d’exception, le 27 Avril 2014. Considéré comme le paradis du trail, le relief de la Haute Vallée de la Loue, entre Pontarlier et Besançon, propose une gamme de sentiers et de paysages variés : alternance de single et GR, en sous bois, le long de crêtes, de nombreux belvédères (croix de Hautepierre, le Moine), des cascades, des gorges (Nouailles), des sources (celle du Pontet et de la Loue).

Trois parcours aux choix pour ce Trail n’Loue 2014 : le Trail des Guilloux (9km/500D+), le Trail des Sources (18km/900D+) et le trail des Moines (31km / 1500D+)

Remise des dossards le samedi 26 avril de 15h à 18h et le dimanche matin à la salle des fêtes de Mouthier-Haute-Pierre à partir de 7h15.

Sur les terres d’entraînement du coureur du team Asics, le paysage promet d’être somptueux tout comme la bagarre pour la victoire.

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.