Le Trophée du Marchairuz pour Alwin Thétaz

Une, Suisse, Gimel, ski de fond, Trophée du Marchairuz,
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – A Gimel, en Suisse, Alwin Thétaz a remporté une édition 2018 du Trophée du Marchairuz auquel 170 fondeurs ont participé.

 

Un temps couvert, une piste plutôt rapide et près de 170 participants, les ingrédients de la réussite étaient réunis pour cette édition 2018, la 48e du Trophée du Marchairuz !

Grâce aux efforts des bénévoles du ski-club de Gimel,  les épreuves de 15 km et 30 km ont pu se dérouler dans la magnifique combe des Amburnex ce dimanche.

 

Après 1h16 d’effort, le fondeur du Val Ferret Alwin Thétaz s’imposé sur le 30 km libre. Avec une petite avance sur Evgeny Bogdanov, récent vainqueur de La Mara, plus au nord du massif jurassien, toujours côté suisse.

Maël Bohren du SC Bex a pris une belle troisième place. Victoire d’Edwige Capt chez les dames sur ce même tracé. La fondeuse de Vallée de Joux a devancé la Jurassienne Marie Laperrière et Catherine Wullschleger.

 

Photo d’archives

 

Les résultats du 30 km :

Télécharger (PDF, 13KB)

Les résultats du 15 km :

Télécharger (PDF, 12KB)

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.