Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

biathlon, ski de fond, saut à ski, saut, Ski nordique, JO, Pyeongchang 2018, sport, ski, Jo 2018, Hiver, Jeux olympiques, Jo d’hiver, Montagne, Nordic mag, une,
18.01.2018, Antholz, Italy (ITA): Marie Dorin Habert (FRA) - IBU world cup biathlon, sprint women, Antholz (ITA). www.nordicfocus.com. © Manzoni/NordicFocus. Every downloaded picture is fee-liable.

Le Vercors fête le retour de ses champions

NORDIQUE – Le Vercors fêtera, le mercredi 4 avril, le retour de ses champions qui ont brillé aux Jeux olympiques ou sur le circuit international.

 

Biathlètes, fondeurs, skieurs alpins, freeriders, champions handisports et sport adapté du Vercors ont été nombreux à briller sur le circuit international ou lors des JO de Pyeongchang. Victoires, coups durs, émotions, surprises… auront marqué cette saison.

NORDIQUE - Le Vercors fêtera, le mercredi 4 avril, le retour de ses champions qui ont brillé aux Jeux olympiques ou sur le circuit international.

Le territoire les a suivis et soutenus l’hiver durant, a vécu au rythme de leurs courses et de leurs performances. Fière de ses ambassadeurs sportifs, la Communauté de communes du massif du Vercors, célèbre le retour de ces grands athlètes et les met à l’honneur le 4 avril à Saint-Nizier-du-Moucherotte Maurice Manificat, Marie Dorin-Habert, Anaïs et Chloé Chevalier, Emilien Jaquelin, Robin Duvillard, Jean-Guillaume Béatrix, Thomas Dubois, Bastien Sauvage, Ludovic Guillot-Diat, Freestyl’Air et bien d’autres, seront là…

BIATHLON - Le biathlète Isérois Jean-Guillaume Béatrix a annoncé, après la poursuite de Kanthy Mansiysk, la fin de sa carrière.

Jean-Guillaume Béatrix sera fêté après avoir annoncé la fin de sa carrière.

Ces grands noms du sport, de par leurs prouesses et leurs valeurs d’exemplarité, contribuent à la notoriété et au rayonnement du territoire. Véritables modèles, ils suscitent de véritables vocations auprès des jeunes.

Ski de fond, Pyeongchang, jo hiver, Maurice Manificat, Richard Jouve

Maurice Manificat, ici avec Richard Jouve, a gagné deux médailles de bronze aux Jeux.

Une occasion unique de rencontrer et d’échanger avec ces champions « Made in Vercors » ! C’est à Saint-Nizier-du-Moucherotte, le samedi 4 avril à 16h30 sur la place du village.

Au programme :

> 17H SENSATIONS GARANTIES !

L'article continue sous la publicité
pub

Show VTT Street Art avec les riders Pro de Freestyl’Air Yohan & Thomas Triboulat

> 17H30 TOUS EN SCÈNE !

Accueil des Champions du Vercors

> 18H30 A VOS SELFIES !

Espace photos & dédicaces

L'article continue sous la publicité
pub

> 19H30 AFTER TIME

Prolongez les échanges autour d’une apéritif

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...

Combiné nordique

SKI NORDIQUE - La Fédération française de ski vient d'officialiser la liste des sauteuses et combinés sélectionnés pour les championnats du monde de ski...

Saut à ski

SAUT À SKI - L'Autriche a présenté sa sélection pour les Mondiaux d'Oberstdorf. Sans surprise, Gregor Schlierenzauer n'en fait pas partie.

Ski nordique

SKI NORDIQUE - Il n'y a pas qu'entre usagers qu'il faut se respecter sur les sites nordiques. Les itinéraires balisés traversent des milieux où...

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.