L’Envolée nordique aura bien lieu

L’Envolée nordique aura bien lieu dimanche 26 janvier. Le site dispose de suffisamment de neige pour proposer un premier parcours de repli. Les dernières infos.

 

Après une réunion de travail hier soir jeudi, le comité d’organisation de l’Envolée nordique confirme que la course mais aussi l’Envolée des moineaux auront bien lieu. « Nous disposons de neige suffisante pour proposer un premier parcours de repli sur le site de Chapelle des Bois où la plupart des pistes sont ouvertes et on l’on peut pratiquer le ski dans de bonnes conditions, indique François Cat, président du Ski-club Mont Noir. La météo actuelle nous a donné 10 cm de neige cette nuit [nuit de jeudi à vendredi] et laisse espérer des chutes de neige pour la semaine prochaine. »

L’ensemble des bénévoles qui étaient déjà mobilisés sur la coupe du monde de Chaux-Neuve travaillent comme les années passées pour accueillir les concurrents et faire de cette 39e édition une réussite.

Voici le reportage de l’année dernière. Rappelons que c’est Emmanuel Jonnier et Martin Egraz qui avait remporté la grande distance  :

 

 

Inscription sur le site Internet, ou par courrier : cliquez ici.

A compter de mardi, le parcours définitif sera visible ici : www.skiclumontnoir.com

Evenement_Nordic Magazine

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.