Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les Allemands ont marché sur Chaux-Neuve

COMBINE – Le numéro un mondial allemand Fabian Riessle a remporté, au panache, la seconde épreuve de la coupe du monde de Chaux-Neuve devant son compatriote Eric Frenzel et le Japonais Akito Watabe. 18e place pour Maxime Laheurte.

Les Allemands ont marché sur Chaux-Neuve ce week-end. Après Eric Frenzel samedi, c’est son compatriote et numéro un mondial Fabian Riessle qui a remporté l’épreuve de ce dimanche… devant ce même Eric Frenzel, visiblement revenu à son meilleur niveau !

Le maillot jaune a dynamité le groupe de tête dans le dernier des cinq tours de piste pour s’offrir un joli succès en terre franc-comtoise.

Riessle Chaux-Neuve

Seuls deux athlètes ont réussi à la suivre : Eric Frenzel et Akito Watabe. Le Japonais s’offre un second podium pour son week-end en Franck.

Les Français, après leur relative déconvenue hier, n’ont pu intégrer le top 20 du jour. Maxime Laheurte, meilleur d’entre eux, est 18e, alors que François Braud a perdu du terrain sur ce 10 km en reculant à la 24e place. Comme samedi, ils ont les seuls à marquer des points que manque de peu le local du jour Samuel Guy, bon 38e.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Laurent Muhlethaler est 41e, Tom Balland 47e de sa seconde coupe du monde.

[gview file= »https://medias4.fis-ski.com/pdf/2016/NK/4135/2016NK4135ROF.pdf » save= »0″]

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Samuel Guy de se prêter...

Ski de fond

Favorite pour devenir la nouvelle reine de la coupe du monde de ski de fond, la Suédoise Frida Karlsson ne jouera pas le classement...

Combiné nordique

Nouveau chef d'équipe du combiné nordique français, le Jurassien Alexandre Villet se confie longuement à Nordic Magazine.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. Ce dimanche, c'est l'ancien combiné François Braud qui s'y colle.

Combiné nordique

Cet été, les combinés des groupes A et B de l'équipe de France s'entraîneront ensemble. Alexandre Villet en explique les raisons à Nordic Magazine.

Ski nordique

17:29. Ce mercredi, la Samse, distributeur de matériaux de construction et d’outillage depuis 1920, et la Fédération française de ski ont renouvelé leur contrat...

Combiné nordique

En début de semaine, Alexandre Villet a été nommé chef d'équipe du combiné nordique français. Une arrivée tardive permettant aux Bleus de sortir d'une...

Combiné nordique

Les Bleus du combiné nordique cherchent un nouveau technicien