Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les ambitions du team longues distances Fischer

L’équipe 2015 de Team longues distances était quasiment au complet ce vendredi après-midi au siège de Fischer France à Alby-sur-Chéran pour la présentation de l’hiver et la découverte des nouveaux produits phares de Fischer, les skis Speedmax comme les chaussures Carbonlite.
Margot Burette et Julie Faure comme Guillaume Lalevée, vainqueur du Nordic Classic Tour, Jérémy Weibel, Mathieu Prud’homme, Florian Pinel et Matthieu Cassez porteront haut et fort les couleurs de Fischer tout au long de la saison avec des ambitions de podiums à chaque départ et l’envie de remporter le classement général du Marathon Ski Tour.

Collaborant toujours avec Vola pour le fart, Fischer a aussi tissé des liens avec Asics pour les chaussures, mais également pour un beau projet que l’équipementier finalisera ces prochains jours et auxquels d’autres partenaires devraient s’associer. A suivre courant novembre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine, Biathlon Magazine
Biathlon, Combiné nordique, Saut à ski, Ski nordique, Nordic Mag, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Le Team Vercors Isère organise trois tombolas qui vont en faire saliver plus d'un. En jeu, une place pour une des trois longues distances...

Ski de fond

Du 10 au 16 septembre, le Team Nordic Panthers était en stage de préparation estival dans le Vercors. Retour sur une semaine riche en...

Ski de fond

Les stages s'enchaînent pour les fondeurs du Team Nordic Panthers. Le dernier en date s'est déroulé sur le Revard.

Ski de fond

Le Team Decathlon Experience, en perdant le soutien financier de la chaîne de magasins de sport, devient le Team Nordic Expérience.

Ski de fond

Du 16 au 22 juillet, les fondeurs du Team Nordic Panthers étaient en itinérance sur la ViaRhôna. Au programme ? 500 kilomètres en ski-roues...

Ski de fond

Pierre Belingheri, entraîneur en chef du Féclaz Formation Longue Distance, fait, pour Nordic Magazine, le bilan du début de préparation de sa structure.

Ski de fond

En fin de semaine prochaine, le Team Nordic Panthers empruntera la Via Rhôna à rollerski.

Ski de fond

Direction le Vercors fin juillet pour le Team Vercors Isère Le Team Vercors Isère boucle cette semaine à Font Romeu dans les Pyrénées son troisième stage...