Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les Belles Combes pour Alexis Jeannerod

Pendant que les combinés s’envolait dans le ciel de Chaux-Neuve, aux Moussières se disputaient les Belles Combes sous un soleil radieux. 30 km classique qui ont souri à Alexis Jeannerod, le Pontissalien qui a disputé l’épreuve en 1h18 minutes. Or, c’était son premier 30. Le fondeur de La Bressaude Guillaume Lalevée termine second, à 23 secondes, devant notre illustre chroniqueur Emmanuel Jonnier (+45 secondes). Pierre Guedon n’est pas très loin.

Les conditions étaient parfaites et le parcours magnifique.  Je me suis vraiment fait plaisir tout au long de la course », confie le vainqueur qui, vendredi et samedi, sera à Autrans pour le Nordic Challenge (intégré à la foulée blanche) avec au programme un sprint en skate et un 25km CL.

Les résultats en cliquant ici.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo : Hervé Regad-Pellagru

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski nordique

Voici le résumé de ce week-end nordique, avec tous les liens des articles publiés par Nordic Magazine.

Ski de fond

Émilien Louvrier et Solène Faivre ont été les plus solides sur ce marathon classique de ski de fond aux Belles Combes (Jura) ce dimanche.

Ski de fond

Dans le Haut-Jura, sur la course populaire de ski de fond populaire Les Belles Combes, Quentin Joly et Lina Grosset-Bourbange ont été les plus...

Ski de fond

Émilien Louvrier et Céline Chopard-Lallier ont été les plus forts sur le 30 km skate des Belles Combes (Jura), ce samedi.

Ski nordique

Antholz, Oberstdorf, Titisee-Neustadt, Lillehammer, Vantaa, Zuoz, Klingenthal ou Innsbruck : découvrez le programme complet de la semaine nordique.

Ski de fond

Les Belles Combes auront lieu dans deux semaines. La course jurassienne doit s'adapter au contexte sanitaire et à la météo.

Ski nordique

Les 22 et 23 janvier, après une édition virtuelle, les Belles Combes se dérouleront en vrai dans les Hautes-Combes du Jura.

Ski de fond

C'est une Vasaloppet inédite qui se déroulera dimanche en Suède. Seuls l'élite du ski de fond pourra y participer.