Les biathlètes dames attendues au Lamoura’thlon

RAID MULTISPORTS - Après une première édition réussie, le ski-club de Lamoura reconduit son raid multisports le Lamoura’thlon à la fin de l’été.
Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

RAID MULTISPORTS – Il y aura du beau monde pour la deuxième édition du Lamoura’thlon, à commencer par les membres de l’équipe de France de biathlon dames.

 

 

Le plateau sera exceptionnel pour la seconde édition du Lamoura’thlon, programmée le dimanche 26 août. Ce raid multisports, proposé par le ski-club de Lamoura, mêle trois sports en une épreuve : roller ou ski-roues ou trottinettes / VTT et trail à enchaîner seul ou en équipe, le tout sur le magnifique site du lac de Lamoura, dans le Jura.

 

Connu pour être le site historique de départ de la Transjurassienne, la combe du Lac verra de nombreuses vedettes du nordique participer à cette seconde édition. Les membres de l’équipe de France dames de biathlon seront présentes pour ce challenge qui sort de l’ordinaire.

 

Les dames de l’entraîneur Frédéric Jean, comme les locales Anaïs Bescond, Célia Aymonier, ainsi que l’ex-fondeuse Aurore Jean, l’enfant du pays Valentin Chauvin et éventuellement Adrien Backscheider seront présents… « On ne pouvait pas espérer mieux », sourit Marc Paget, heureux président du ski-club.

 

 

Une fête sportive pour tous

 

Les populaires et sportifs de tous niveaux sont bien sûr invités à se joindre à la fête et côtoyer ces grands champions de l’hiver… Les inscriptions sont encore ouvertes pour participer à ce challenge sportif entre amis, en famille ou entre collègues.

A noter que les équipes de deux personnes sont également possibles.

 

 

Rappel du programme :

– 10h30 : Départ de la course adulte
– Repas Champêtre
– 13h30 : Départ de la course enfant

 

 

Inscriptions par équipes ICI 

Inscriptions individuelles ICI  

 

 

Le teaser de l’édition 2018 du Lamoura’thlon

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.