Les billets pour Annecy – Le Grand Bornand partent comme des petits pains

Les billets pour la prochaine coupe du monde du Grand-Bornand en décembre ont déjà fait de nombreux heureux cette semaine. C’est que le spectacle promet d’être grandiose.

 

Capture-d-ecran-2013-07-11-a-11.54.12.png

Philippe Angelloz-Nicoud, maire du Grand-Bornand, aux côtés de la star du biathlon mondial, le Français Martin Fourcade (photo Agence Zoom).

 

Ouverte ce lundi 8 juillet, la billetterie pour la coupe du monde de biathlon Annecy – Le Grand Bornand est prise d’assaut. Bien au-delà des espérances du comité d’organisation dirigé par Yannick Aujouannet.

Il faut dire que le spectacle promis du 9 au 15 décembre dans la station haut-savoyarde est alléchant. 

 

En effet, entre les relais, les sprints et les poursuites du week-end, toute la planète biathlon posera ses valises en France pour cet événement qui devrait être suivi par 25 000 spectateurs. C’est en tout cas le nombre de places proposées à la vente pour assister aux épreuves sur le stade flambant neuf baptisé Sylvie Becaert, en hommage à la médaillée olympique de la station. 

 

Souvenez-vous, ils étaient déjà 10 000 personnes pour les finales de la coupe d’Europe (IBU cup) en mars dernier. Qu’en sera-t-il cet hiver !

 

 

 

L’autre raison du succès de cette pré-vente est naturellement liée à la politique tarifaire proposée par l’organisation. A 20 euros (prix promotionnel) le pass zone spectateur pour 4 jours et 49 euros en zone tribune pour la durée des épreuves, ce serait en effet bien dommage de s’en priver. 

 

Pour tout savoir sur les prix, le programme et les réservations : rendez-vous sur le site de la coupe du monde. 


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade