Les bleues signent un nouveau podium à Antholz

BIATHLON – Anaïs Chevalier, Justine Braisaz, Anaïs Bescond et Marie Dorin-Habert ont pris une belle deuxième place derrière l’Allemagne à Antholz. C’est leur troisième deuxième place en trois relais en coupe du monde !

 

Pour la dernière course avant les championnats du monde d’Hochfilzen, l’équipe de France dames a fait le plein de confiance à Antholz. Les filles de l’entraîneur Julien Robert ont signé une très belle deuxième place en Italie.

Pénalisées par un tir très délicat lors de la mass-start ce samedi, Anaïs Chevalier, Justine Braisaz, Anaïs Bescond et Marie Dorin-Habert ont parfaitement rectifié la mire aujourd’hui avec seulement 8 pioches (contre 12 pour l’Allemagne) sur le pas de tir et en réalisant un temps de ski parmi les toutes meilleures nations.

Mais la meilleure d’entre elles aujourd’hui a été, pour la troisième fois de l’hiver, l’Allemagne. Déjà titrée chez les garçons de Schempp samedi, la bande à Dahlmeier et Hildebrand a pris les rennes de la course dès le deuxième relais pour ne plus quitter la pole position. La Mannschaft apparaît comme la grande favorite au titre mondial en Autriche…

Italie, Ukraine et Russie se sont disputées la troisième place du podium qui est finalement revenue à l’équipe de Dorothea Wierer.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.