Les jeunes bleus en stage dans le Queyras

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,
SKI DE FOND – Pendant que les hommes de Cyril Burdet et François Faivre se préparent pour les épreuves FIS de Saariselka ce vendredi, les juniors entament un dernier stage dans le Queyras.

 

Des conditions parfaites : soleil et neige sont au rendez-vous dans le Queyras pour le stage que vient d’entamer le groupe juniors hommes et dames de l’équipe de France. Au programme de cette dernière ligne droit à Saint-Véran, l’un des plus hauts villages d’Europe, dix jours de répétition générale avant l’entame de la saison internationale du côté de Prémanon notamment les 9 et 10 décembre.
Les bleuets, accompagnés des jeunes dames, en profitent pour réaliser les derniers tests de ski et auront droit à une distance skate dimanche et une distance classique puis un KO sprint skate la semaine prochaine.

 

Retrouvez notre documentaire sur la relève du ski de fond français :

 

 

Photo : Camille Laude immortalisé par Hugo Lapalus

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.