Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Simon Schemp, Ski nordique, ski de fond, combiné nordique, Saut à ski, Saut spécial, Biathlon, Nordic Magazine, Rollerski
Simon Schempp (GER) - Manzoni/NordicFocus.

Biathlon

Les ex-biathlètes Simon Schempp et Laura Dahlmeier ont assisté à France-Allemagne

La France a disputé mardi son premier match de l’Euro 2020 contre l’Allemagne. Les ex-biathlètes Simon Schemp et Laura Dahlmeier ont assisté à la défaite de leur équipe.

Simon Schemp et Laura Dahlmeier dans les tribunes à Munich

Mardi soir, l’équipe de France de football a joué son premier match de l’Euro 2020. Elle a fait chuter l’Allemagne à Munich 1 but à 0.

Pendant la rencontre, 2 450 supporters tricolores ont soutenu les Bleus. A côté, dans les tribunes de l’Allianz Arena, il y avait plus de 12 000 spectateurs allemands qui n’attendaient qu’une chose : que la Nationalmannschaft ne fasse qu’une bouchée des champions du monde en titre.

Double championne olympique de biathlonLaura Dahlmeier a également assisté à la rencontre aux côtés de Simon Schemp,  240 départs en coupe du monde au compteur. Ils ont publié une photo sur Instagram.

Laura Dahlmeier, Simon Schemp,  Ski nordique, ski de fond, combiné nordique, Saut à ski, Saut spécial, Biathlon, Nordic Magazine, Rollerski
Laura Dahlmeier et Simon Schemp – Instagram Simon Schemp

Plus tôt dans la journée, sur le même réseau social, l’ex-biathlète avait encouragé les joueurs d’outre-Rhin avec ce commentaire : « La tension monte. Croisons les doigts ! Bonne chance. »

On imagine facilement qu’il n’a pas applaudi quand Mats Hummels a marqué un but contre-son-camp.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

A 32 ans, l’ex-athlète de haut niveau a repris le chemin de l’école pour étudier le génie industriel. « C’est ma nouvelle vie. Mon objectif à long terme est d’avoir une entreprise et de combiner cela avec le sport. Je ne veux absolument pas devenir entraîneur », vient-il de déclarer dans une vidéo diffusée par l’IBU.

Quant à Hugo Lloris et ses coéquipiers, c’est à Budapest, samedi, qu’ils joueront leur deuxième match face à la Hongrie. 

A lire aussi


Les cinq dernières infos

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Grand amateur de VTT, Martin Fourcade donnera le départ de la MB Ultra Somfy, samedi à 6 heures du matin.

Biathlon

Fabien Saguez, le nouveau président de la FFS, et Christophe Vassallo tenteront de se faire élire et réélire au bureau exécutif et au comité...

Ski nordique

14:00. Après l’élection de Fabien Saguez à la tête de la Fédération française de ski, le comité directeur du comité de ski du Mont-Blanc...

Biathlon

Les meilleures biathlètes italiennes, Dorothea Wierer exceptées, sont actuellement en stage à Bessans (Savoie). Album photo.

Biathlon

Pour Nordic Magazine, le Suisse Jean-Marc Chabloz revient sur le début de la préparation de l'équipe nationale suédoise de biathlon.

Biathlon

9:44. Après le stage du col de Lavazè (Italie) organisé il y a quelques semaines, l’équipe nationale masculine d’Italie sera, de vendredi au 13...

Biathlon

6:12. La semaine dernière, l’Union internationale de biathlon (IBU) a officialisé la nomination de la Finlandaise Kaisa Mäkäräinen au sein de la commission des...

Biathlon

En août, les meilleurs biathlètes suédois seront sur la ligne de départ des championnats du monde d'été de Ruhpolding (Allemagne).