Les Français loin des meilleurs à Planica

COMBINE – La coupe d’Europe réunit ce samedi les combinés sur la station Slovène de Planica. Sur le tremplin, c’est l’Allemand Anton Schluetter qui s’est montré le plus performant. Les Français se retrouvent loin de la tête.

 

Le concours de saut de ce samedi matin a vu l’Allemand Anton Schluetter se poser le plus loin. Il devance l’Autrichien Martin Fritz et l’Américain Bryan Fletcher.

L’avance du vainqueur matinal sera maigre sur son dauphin. Il s’élancera pour dix kilomètres avec seulement six secondes d’avance sur le combiné Autrichien.

La France représentée en Slovénie par Gaël Blondeau et Hugo Buffard n’a pas performé ce matin. En se classant respectivement 32 et 36e sur les quarante participants, les jeunes tricolores n’ont pas volé avec les meilleurs ce samedi matin.

Ils s’élanceront ce samedi après-midi à 14h à plus de trois minutes de la tête pour, pourquoi pas, reprendre des places et des points importants.

Résultats :

Télécharger (PDF, 57KB)

 

Photo : image d’archives

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.