Les listes de départ provisoires pour les mass-start de Ruhpolding

BIATHLON – En attendant d’éventuelles évolutions, voici les deux listes de départ hommes et dames pour la mass-start de dimanche.

Justine Braisaz, de retour à la compétition après une gastro-entérite contractée cette semaine, défendra sa victoire sur la dernière mass-start de l’hiver, au Grand-Bornand. Elle aura maille à partir avec de nombreuses athlètes très en vue cette semaine. A commencer par Dorothea Wierer, Kaisa Makaraïnen ou des Ukrainiennes qui voudront rectifier le tir après un relais très loin de leurs attentes ce samedi. Anaïs Bescond, Anaïs Chevalier et Célia Aymonier seront également au départ. Pour cette dernière, l’objectif sera de se rassurer après sa désillusion sur le relais…

Chez les hommes, la bagarre entre Martin Fourcade et Johannes Boe et le reste du peloton devrait faire le bonheur des supporteurs de la Chiemgau Arena. Les bleus voudront jouer les premiers rôles aux côtés des cadors de la discipline : Simon Desthieux, Quentin Fillon-Maillet et Antonin Guigonnat ont clairement les moyens de signer une grosse performance en Allemagne.

Photo : NordicFocus

Les listes de départ provisoires :

Télécharger (PDF, 609KB)

Télécharger (PDF, 610KB)

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.