Les Mapei au scanner : Charly Rousset

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le team CS Féclaz Mapei réunit dix Savoyards membres du club de ski nordique de La Féclaz. Chaque mercredi, Nordic Magazine vous propose de les passer au scanner. Cette semaine, Charly Rousset.

 

Après Amélie Suiffet la semaine dernière et son frère Gaspard Rousset il y a 15 jours, c’est au tour de Charly Rousset de passer au scanner.

 

Charly Rousset le vidéaste

 

Le très fraîchement vainqueur de l’Envolée Nordique en équipe mixte avec sa compagne Jennifer Lambert (autre athlète de l’équipe, voir vidéo ci-dessous) est aussi le caméraman du groupe, toujours prêt  à immortaliser en images  les moments partagés au sein du groupe lors des compétitions, des stages et des entraînements.

Au delà de ça Charly Rousset est depuis de nombreuses année l’un des chefs de fil du groupe, toujours présent au sein de l’équipe.

Côté résultats : il a gagné le général du SAMSE national tour lors de sa dernière année U20 et a été champion de France des clubs en 2016 (en équipe avec son frère Gaspard).
Nordic Magazine vous propose de mieux faire connaissance avec lui :

vidéo : Charly Prod

 

Revivez l’Envolée Nordique avec le reportage de Nordic TV :

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.