Les Mapei au scanner : Gaspard Rousset

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

SKI DE FOND – Le team CS Féclaz Mapei réunit dix Savoyards membres du club de ski nordique de La Féclaz. Chaque mercredi, Nordic Magazine vous propose de les passer au scanner. Cette semaine, Gaspard Rousset.

 

Dans les prochaines semaines, Gaspard Rousset ne va pas s’ennuyer. Le rookie du team CS Féclaz Mapei qui réunit dix athlètes a été sélectionné pour les championnats du monde junior de ski de fond. C’est Lahti, en Finlande, qui accueille les épreuves du 20 au 26 janvier.

Il participera ensuite au Festival Olympique de la Jeunesse Européenne plus communément appelé FOJE. Les épreuves se dérouleront du 10 au 15 février, à Sarajevo.

En 2018, Gaspard Rousset a allongé son palmarès : en U18, champion de France longue distance, mass-start classique, Individuel, deuxième du classement général Samse National Tour U18, vice-champion de France relais comités et KO sprint.

Il a aussi brillé, avec son frère Charly, lors de l’Envolée Nordique, sur les pistes de Chapelle-des-Bois.

Nordic Magazine vous propose de mieux faire connaissance avec lui.

 

 

 

Vidéo : Charly Prod

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.