Les Mapei au scanner : Laurie Flochon

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du moSki de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

SKI DE FOND – Le team CS Féclaz Mapei réunit dix Savoyards membres du club de ski nordique de La Féclaz. Chaque mercredi, Nordic Magazine vous propose de les passer au scanner. Cette semaine, Laurie Flochon.

 

Laurie Flochon est une des chefs de file féminine de l’équipe. Elle mène un double projet étude/sport de haut niveau. En effet, elle est actuellement en stage en tant que responsable communication au club de La Féclaz.

L’année prochaine, elle devrait effectuer son stage de master en alternance dans l’entreprise Mapei. Au niveau sportif, Laurie est surtout spécialiste du style classique, elle s’est d’ailleurs illustrée cette année sur la Transjuclassique où elle réalise une très belle 2e place ! Elle est actuellement en Sibérie pour représenter la France aux Universiades 2019 !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.