Les nordiques s’illustrent au trail du Bélier

TRAIL – Les fondeurs ont brillé lors du Trail du Bélier organisé à La Clusaz. Tous les résultats d’une belle édition 2017.

 

La station haut-savoyarde de La Clusaz accueillait ce week-end son fameux trail du Bélier. Sur le tracé éponyme de 27 km, c’est un athlète reconnu dans la planète trail qui s’impose : Manu Meyssat l’emporte en 1h57. Il devance Baptiste Chassagne et le skieur du team Skis’cool Garnache, Théo Pellegrini qui a lui aussi bouclé le parcours exigeant en moins de deux heures. Jérémie Gachet et Gédéon Pochat complètent le top 5. Chez les dames, victoire de Lucie Jamsin devant Julie Roux et Manon Benoit au coude à coude.

Dans les classements (ci-dessous), on retrouve d’autres fondeurs sur le podium : Théo Schely a remporté le trail de 7 km devant Antoine Comparot et Aurélien Olivier. Jules Chappaz figure en 7e position.

 

 
 
Les nordiques ont également excellé sur la montée sèche avec un succès du Chamoniard Bertrand Hamoumraoui devant Thibaut Poupart et Christophe Perrillat. L’ancien entraîneur de l’équipe de France Christophe Deloche entre aussi dans le dos 10 ! Hélène Rochas, Mme Vincent Vittoz à la ville, et la fondeuse Léna Quintin prennent les 2e et 3e places derrière Célia Perillat-Pessey.

A noter que le format marathon 42 km est tombé dans l’escarcelle de Gaël Raguet, vainqueur en moins de 4h.

 

Tous les résultats :

 

Télécharger (PDF, 189KB)

Télécharger (PDF, 287KB)

Télécharger (PDF, 171KB)

Télécharger (PDF, 91KB)

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.