Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les nouveaux du Team Grenoble Isère

 

TEAM – Six nouveaux athlètes ont rejoint le team isérois.

 

Samedi, il y avait des champions au mètre carré lors de la réunion du team nordique Grenoble Isère à Méaudre. Cette réunion a été l’occasion d’accueillir les nouvelles recrues. Chloé Chevalier, Yohan Huillier, James Clumet, Emilien Jacquelin, Guillaume Nunoz et Jules Lapierre rejoignent l’équipe où évoluent, notamment, Robin Duvillard, Clément Arnault et Marie Dorin-Habert.

 

L'article continue sous la publicité

pub

 


Photo : Twitter Team Grenoble Isère

L'article continue sous la publicité

pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

14:01. Actuellement en stage de préparation à Corrençon-en-Vercors (Isère) avec ses camarades de l’équipe de France, le biathlète dauphinois Emilien Jacquelin s’est légèrement blessé...

Ski de fond

De nouveau ralenti par des douleurs au tendon d'Achille, Jules Lapierre est en phase de réathlétisation à Albertville (Savoie).

Biathlon

Cette semaine, l'équipe de France de biathlon seniors est à Corrençon-en-Vercors (Isère), lieu de leur troisième stage de l'intersaison.

Ski de fond

Dimanche, les fondeurs du Team Vercors Isère ont repris le dossard lors d'une édition du Cross du Pain réduite en raison du contexte sanitaire.

Rollerski

18:50. Dimanche, une nouvelle édition de XRace Adventure s’est déroulée sur le Mont Ventoux qui culmine à 1 910 mètres. Fondé par Guillaume Demangeon...

Biathlon

Au micro de La Chaîne L'Équipe, le Dauphinois Emilien Jacquelin, 26 ans le mois prochain, a évoqué ses objectifs de l'hiver à venir.

Biathlon

Johannes Dale marche sur les traces de Maurice Manificat. Il l'ignore sans doute... mais les similitudes sont incontestables.

Rollerski

À la fin du mois de juillet, Zecamp accueillera huit jeunes fondeurs pour un stage de ski-roues donné par Robin Duvillard et réservé aux...