Les photos de la Gliss’ade à Métabief

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

La Gliss’ade de Métabief a réuni 41 équipes de trois personnes à Métabief ce mardi soir. Initiée par l’Olympic Mont d’or et soutenue par la station de Métabief, cette animation a vocation à créer un événement durant les vacances de Noël mais pas seulement. “En mêlant un relais en ski de descente, un relais en ski de fond et un troisième en luge, nous souhaitons croiser un peu les disciplines. Faire découvrir le ski de fond aux vacanciers qui ne connaissent pas la discipline”, détaille le président du club Alexandre Rousselet.

Plus de 120 personnes ont donc participé à cette édition inaugurant une nouvelle formule. Entre anonymes et sportifs de renom dont le champion olympique de biathlon Vincent Defrasne venu avec ses garçons, tous ont apprécié la soirée marquée aussi par une magnifique descente aux flambeaux des moniteurs de l’ESF… Avant de se retrouver autour d’un vin chaud convivial.

Ce week-end, les bénévoles du club remettront le couvert à l’occasion du Samse national tour organisé sur le tout nouveau site de biathlon de la Seigne.

Voici la soirée en quelques images :

[print_gllr id=28497]

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.