Les réactions des relayeurs français

Déçus de leur 7e place dans l’épreuve du relais mixte, les biathlètes français n’oublient pas l’esprit d’équipe : « On reste soudés », assure Jean-Guillaume Béatrix. Voici leur réaction. 

 

Marie Dorin-Habert : “Il y a une belle de trop qui est sortie pour moi, sur les skis c’était pas trop mal. Il y a une petite épidémie de grippe qui traîne mais ce n’est pas ça qui m’a sorti les balles.”

La réaction de Marie Dorin

 

Anais Bescond : “Je me suis laissée déborder par mes émotions, ça ne pardonne pas. Ça ne l’a pas fait. Je ne pouvais pas m’autoriser ce dérapage, surtout sur le relais mixte où j’aurais aimé remporter une médaille. Ça me fait vraiment de la peine.”

La reaction d’Anaïs Bescond

 

Jean-Guillaume Béatrix : “J’ai fait de mon mieux aujourd’hui. On ne peut pas décortiquer relais par relais, ce n’est pas honnête. On est tous déçus, mais on reste soudés. Aujourd’hui, on n’a pas été bons c’est tout. Pour les relais hommes et dames : il faudra se remobiliser.”

la réaction de Jean-Guillaume Béatrix

 

Thierry Dusserre : “Ça m’embête pour Anaïs qui a été la meilleure sur ces Jeux olympiques. On sent que la peur de rentrer sans rien est palpable. Pour le relais, on garde l’ordre établi à savoir Marie Laure Brunet – Marie Dorin – Anaïs Chevalier et Anaïs Bescond composeront le relais ce vendredi.”

La réaction de Thierry Dusserre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.