Les responsables des JOJ Lausanne 2020 à Prémanon

JEUX OLYMPIQUES - Les responsables de l’organisation franco-suisse des Jeux olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020 ont tenu une réunion de travail à Prémanon, au stade des Tuffes Jason Lamy Chappuis.

JEUX OLYMPIQUES – Les responsables de l’organisation franco-suisse des Jeux olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020 ont tenu une réunion de travail à Prémanon, au stade des Tuffes Jason Lamy Chappuis.

 

 

Le comité d’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Lausanne 2020 a réuni, le 6 juin dernier, les responsables de site hôte au stade Jason Lamy Chappuis (support des épreuves de biathlon, de combiné nordique et de saut à ski en 2020) pour une réunion de travail concernant l’avancement des JOJ.

 

Cette réunion a été l’occasion pour chacun d’échanger sur des thématiques liées à la partie sportive, sécurité/secours, transports, travaux sur site. L’après-midi s’est clôturé par une initiation biathlon sur le pas de tir couvert.

 

Parmi les responsables, on notera notamment la présence des anciens combinés Geoffrey Lafarge et Sébastien Lacroix aux côtés des expérimentés William Trachsel, président de Jura ski events et Nicolas Michaud, directeur du centre national d’entraînement. Alors que la candidature de Sion pour les Jeux olympiques 2026 ne fait pas l’unanimité chez les Valaisans, les travaux avancent au mieux sur le site jurassien, en lien avec leurs confrères de Lausanne et de la Thomassette qui accueillera les épreuves de ski de fond.

 

Photo : CNSNMM

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.