Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

JEUX OLYMPIQUES - Les responsables de l’organisation franco-suisse des Jeux olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020 ont tenu une réunion de travail à Prémanon, au stade des Tuffes Jason Lamy Chappuis.

Les responsables des JOJ Lausanne 2020 à Prémanon

JEUX OLYMPIQUES – Les responsables de l’organisation franco-suisse des Jeux olympiques de la Jeunesse de Lausanne 2020 ont tenu une réunion de travail à Prémanon, au stade des Tuffes Jason Lamy Chappuis.

 

 

Le comité d’organisation des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) de Lausanne 2020 a réuni, le 6 juin dernier, les responsables de site hôte au stade Jason Lamy Chappuis (support des épreuves de biathlon, de combiné nordique et de saut à ski en 2020) pour une réunion de travail concernant l’avancement des JOJ.

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cette réunion a été l’occasion pour chacun d’échanger sur des thématiques liées à la partie sportive, sécurité/secours, transports, travaux sur site. L’après-midi s’est clôturé par une initiation biathlon sur le pas de tir couvert.

 

Parmi les responsables, on notera notamment la présence des anciens combinés Geoffrey Lafarge et Sébastien Lacroix aux côtés des expérimentés William Trachsel, président de Jura ski events et Nicolas Michaud, directeur du centre national d’entraînement. Alors que la candidature de Sion pour les Jeux olympiques 2026 ne fait pas l’unanimité chez les Valaisans, les travaux avancent au mieux sur le site jurassien, en lien avec leurs confrères de Lausanne et de la Thomassette qui accueillera les épreuves de ski de fond.

 

Photo : CNSNMM

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Biathlon

Dimanche, Maxime Germain est devenu champion d'Amérique du Nord d'été de la mass-start à Jericho, dans le Vermont.

Biathlon

Découvrez de quoi sera fait la fin de l'été de l'équipe de France de biathlon, rentrée ces dernières heures au pays après dix jours...

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Samuel Guy de se prêter...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.

Biathlon

12:18. Troisième du prologue du Blink Festival vendredi, la Dauphinoise Lola Gilbert-Jeanselme avait de belles chances de podium ce samedi midi lors de la...