Les sauteurs allemands ont retrouvé le tremplin d’Oberstdorf

Deux mois après la fin de la saison 2013-2014, les sauteurs allemands ont retrouvé le chemin des tremplins. L’équipe de l’entraîneur Werner Schuster s’est entraînée la semaine dernière à Oberstdorf.

Au cours de ce stage, Severin Freund, Andreas Wellinger, Andreas Wank, Marinus Kraus, Karl Geige, Michael Neumayer (notre photo) et Markus Eisenbichler ont pu effectuer leurs premiers sauts de l’été ; Richard Freitag est le seul membre du groupe qui ne s’est pas envolé.

Retard pour Freitag

« Richard doit encore se remettre complètement de sa périoste. C’est pourquoi il a recommencé l’entraînement physique plus tard que ses coéquipiers ; il effectuera ses premiers sauts début juin », a précisé Werner Schuster. Il y a deux semaines, les Allemands ont effectué leurs tests de performance physique.

Les athlètes étaient eux heureux de pouvoir s’envoler de nouveau. « Après toutes ces semaines sans sauter, j’avais vraiment hâte d’être de retour sur un tremplin. Il est intéressant de tester nos nouveaux équipements, à savoir les nouvelles combinaisons », confie le champion du monde Severin Freund.

 

Photo : Agence Zoom


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.