Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les SelfSkis du Haute-Savoie Nordic Team #9

 

Chaque jour, un SelfSki étonnant, détonnant, souriant, émouvant, élégant ou époustouflant, vous rappelle ô combien les JO d’Albertville ont été un grand moment. « Likez » vos photos préférées et tout l’hiver GAGNEZ de nombreux lots dévoilés tout au long de l’hiver en vous inscrivant en 1 clic en bas de page à notre grand jeu « SelfSkis ».

 

Retour vers les Jeux olympiques d’Albertville (2/2)

Montez dans la machine à remonter le temps avec le Haute-Savoie Nordic Team. Direction 1992 et les Jeux olympiques d’hiver d’Albertville. Jour après jour, revivez les émotions d’un événement qui a marqué toute une génération de sportifs et d’amoureux des sports blancs.

L'article continue sous la publicité
pub

 

> 1

Tof_Perrillat

17 février 1992, Mathias Wibault et Christophe Perrillat auront fort à faire  pour remporter l'épreuve de bob à deux face à 44 équipages remontés comme des pendules parmi lesquels  les Suisses Donat Acklin et Gustav Weder.

17 février 1992, Mathias Wibault et Christophe Perrillat auront fort à faire
pour remporter l’épreuve de bob à deux face à 44 équipages
remontés comme des pendules parmi lesquels
les Suisses Donat Acklin et Gustav Weder.

 

[contentblock id=60 img=gcb.png]


> 2

Thibault Osterberger

18 février 1992. Au petit matin, Thibault Osterberger  et ses coéquipiers de l'équipe de France de curling  entrent en piste sur la glace de la patinoire de Pralognan-la-Vanoise  où ils rencontrent l'équipe des Etats-Unis.

18 février 1992. Au petit matin, Thibault Osterberger
et ses coéquipiers de l’équipe de France de curling
entrent en piste sur la glace de la patinoire de Pralognan-la-Vanoise
où ils rencontrent l’équipe des Etats-Unis.

 [contentblock id=62 img=gcb.png]


> 3

Constance Vulliet

19 février 1992, seule Constance Vulliet pourra venir inquiéter la suédoise Pernilla Wiberg dans l’épreuve de Géant Dames…

 

[contentblock id=64 img=gcb.png]


> 4

 

Baptiste_Gros_Albertville

20 février 1992 : Baptiste Gros inscrit sur les épreuves de biathlon aux côtés de Patrice Bailly-Salins, Christian Dumont et les autres, est arrivé la fleur au fusil sur le site des Saisies et a tenté les essais de tir de nuit… Malheureusement il y aura un peu moins de monde que prévu au départ de ce 20 km ! « Oups Z’avais pas vu ! »

 

[contentblock id=65 img=gcb.png]


> Bonus

 Tessa_Worley

[contentblock id=67 img=gcb.png]


Inscrivez-vous et GAGNEZ de nombreux lots :

Remise des prix le 30 avril en présence de tous les athlètes ayant participé aux SelfSkis. [formidable id=2]

Les gagnants seront tirés au sort début avril. Les lots seront remis par les athlètes qui auront participé aux Selfskis le 30 avril 2015 lors de la soirée de fin de saison du Haute-Savoie Nordic Team. Jeu valable du 16 décembre 2014 au 10 avril 2015.

 

L'article continue sous la publicité
pub

Suivez le Haute-Savoie Nordic Team dans sa quête de victoires :

HSN-Ok-Bis

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine.

Planète Blanche

Toutes les semaines, retrouvez l’actualité – qui se veut la plus exhaustive possible – des sports blancs sur Nordic Magazine. 

Ski nordique

Alors que les biathlètes seniors sont au repos après la fin des championnats du monde de Pokljuka, les nordiques débutent leur grand-messe planétaire à...

Ski de fond

SKI DE FOND - À 34 ans, Maurice Manificat va disputer ses septièmes championnats du monde, en quête d'une quatrième médaille, mais surtout de...

Ski de fond

Des températures élevées, une piste difficile : les épreuves de distance nécessiteront de la part des skieurs de l'engagement et de l'attention.

Biathlon

BIATHLON - Les 57es championnats du monde de biathlon se sont terminés ce dimanche à Pokljuka (Slovénie). Nordic Magazine dresse ses tops et ses...