Les Skis’cool Garnache font le bilan

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski,

Pour sa traditionnelle soirée bilan de saison, l’équipe des Skis’cool Garnache s’est retrouvée autour de sa présidente Christelle Jouille et des partenaires du team qui soufflait cette année sa 14e bougie !

 

Bonne ambiance, sourires, reconnaissance et projets… La soirée bilan de saison des Skis’cool Garnache s’est déroulée ce vendredi soir dans le pays Saugeais, près de Montbenoit (25). Team historique du massif jurassien créé en 2000, cette équipe s’est toujours démarquée par de probants résultats tout en conservant une certaine éthique de la pratique du ski plaisir.

Cette année encore, l’équipe de Christelle Jouille, heureuse maman d’un petit Ysakim cet hiver qui n’a donc que peu skier cette saison, est montée sur de nombreux podiums. « Pour n’en retenir que quelques-uns, on peut souligner la victoire de Théo Pellegrini sur le challenge régional des longues distances, la troisième place de Mathieu Cassez sur ce même classement et la 2e de Laurie-Anne Serrette, la victoire de Sacha Devillaz et Clément Delavelle (associé à Lionel Verjus) aux challenge défi des 24 heures des Mosses, la 3e place de Chloé Pellegrini sur la première édition du Nordic classic tour, de belles prestations à l’Envolée nordique, la 3e place de Chloé Blanc sur la Transju, la victoire des deux anciens présidents Cyril Michaud-Fidey et Yannick Jeannerod sur la GTJ 200… », énumérait la vainqueur de la Transjurassienne 2013.

Plus qu’un bilan sportif, cette soirée avait vocation a remercié les partenaires de l’équipe de ski dont certains sont là depuis 14 ans ! Clip vidéo de Nordic TV, galerie photos et petite présentation de chacun ont rythmé la soirée avant de partager, haut-Doubs convivial oblige, un Mont d’Or chaud !

 

 

Ski nordique, ski de fond, saut à ski, combiné nordique, biathlon, coupe du monde, FIS, Ski, hiver, Nordic Magazine, vainqueur, ski, saut à ski, tremplin des Tuffes

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.