Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les Skis’cool Garnache font le bilan

Pour sa traditionnelle soirée bilan de saison, l’équipe des Skis’cool Garnache s’est retrouvée autour de sa présidente Christelle Jouille et des partenaires du team qui soufflait cette année sa 14e bougie !

 

Bonne ambiance, sourires, reconnaissance et projets… La soirée bilan de saison des Skis’cool Garnache s’est déroulée ce vendredi soir dans le pays Saugeais, près de Montbenoit (25). Team historique du massif jurassien créé en 2000, cette équipe s’est toujours démarquée par de probants résultats tout en conservant une certaine éthique de la pratique du ski plaisir.

Cette année encore, l’équipe de Christelle Jouille, heureuse maman d’un petit Ysakim cet hiver qui n’a donc que peu skier cette saison, est montée sur de nombreux podiums. « Pour n’en retenir que quelques-uns, on peut souligner la victoire de Théo Pellegrini sur le challenge régional des longues distances, la troisième place de Mathieu Cassez sur ce même classement et la 2e de Laurie-Anne Serrette, la victoire de Sacha Devillaz et Clément Delavelle (associé à Lionel Verjus) aux challenge défi des 24 heures des Mosses, la 3e place de Chloé Pellegrini sur la première édition du Nordic classic tour, de belles prestations à l’Envolée nordique, la 3e place de Chloé Blanc sur la Transju, la victoire des deux anciens présidents Cyril Michaud-Fidey et Yannick Jeannerod sur la GTJ 200… », énumérait la vainqueur de la Transjurassienne 2013.

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Plus qu’un bilan sportif, cette soirée avait vocation a remercié les partenaires de l’équipe de ski dont certains sont là depuis 14 ans ! Clip vidéo de Nordic TV, galerie photos et petite présentation de chacun ont rythmé la soirée avant de partager, haut-Doubs convivial oblige, un Mont d’Or chaud !

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Ski de fond

Ce mercredi, Jules Lapierre, au contraire de ses coéquipiers de l'équipe de France de ski de fond, ne prendra pas de nouveau la direction...

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.