Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les skis’cool Garnache vous payent l’apéro

Ce dimanche, à la base nautique du Vézenay à Malbuisson (15 mn de Pontarlier), les membres du team Skis’cool Garnache organisent une journée ouvertes à tous. Profitant de réunir leurs partenaires, les fondeurs franc-comtois proposeront une sortie entrainement en course à pied le matin à 9h. A partir de 13h30, toutes les personnes de bonne humeur souhaitant venir s’amuser avec l’équipe sont conviés à venir partager une après-midi avec activités nautiques, buvette offerte.

« Enfin, nous clôturerons la journée par un barbecue aux alentours de 18h », annonce Théo Pellegrini. Avec lui, c’est une bonne partie des s’cools qui seront présents avec entres autres : J-M et Xavier Thévenard (récent 4e d’un UTMB dantesque), Rémi Borgeot, Ugo Filippi, Franck Mimram, Martin Egraz, Clément Delavelle…

 

En souvenir, un clip réalisé par Nordic TV en 2014 avec cette joyeuse équipe :

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

6:39. Ce dimanche, la ville située la plus au sud de la planète, Ushuaia (Argentine), organisait, pour la première fois depuis trois ans, l’Ushuaia...

Ski de fond

Changement d'équipementier pour le Chartrousin Jules Lapierre, qui skiera dorénavant sur des Salomon.

Ski de fond

Christophe Perrillat, le coach du Haute-Savoie Nordic Team, revient pour Nordic Magazine sur le stage passé ces derniers jours aux Plans d'Hotonnes (Ain).

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse Anouk Faivre-Picon, devenue Wibault, de...

Biathlon

A moins de trois semaines du début de son festival, Martin Fourcade se réjouit de l'ampleur que son événement, lancé en 2019, a pris.

Ski de fond

La fondeuse slovène Hana Mazi Jamnik, 19 ans, a perdu la vie, ce jeudi, en Norvège alors qu'elle était sur les ski-roues.

Ski de fond

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancienne fondeuse dauphinoise Manon Locatelli de se...

Ski nordique

Finalement, les farts fluorés seront toujours de la partie l'année prochaine sur les circuits internationaux de biathlon et de ski nordique.