Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Les Vosgiens se gardent la Nordique des Crêtes

SKI DE FOND – La 13e Nordique des Crêtes a bien eu lieu ce week-end en dépit d’une météo capricieuse. Les Vosgiens ont brillé à domicile.

 

Le dimanche, le marathon skate a été remporté par le Géromois Guillaume De Nardin. Il s’agit d’une franche victoire, puisque son premier poursuivant, le Bressaud Vincent Mougel a franchi la ligne d’arrivée 2 minutes et 38 secondes plus tard. Mathieu Prud’homme complète ce podium 100 % vosgien.

Chez les dames, Caroline Finance a été plus forte qu’Anne-Laure Cuny Prud’homme d’une prémière place.

La veille, en classique, Mathieu Prud’homme s’est bagarré avec Guillaume Lalevée. Au terme des 22 km, sept petites secondes seulement séparent les deux hommes. Guillaume De Nardin, lui, a fini devant Jérôme Fussner, Igor Cuny et Jérémy Weibel. Les aristocrates du ski de fond vosgien étaient donc au rendez-vous.

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Samedi, il y avait malheureusement peu de filles à prendre le départ. Anne-Laure Cuny Prud’homme n’a donc eu aucune difficulté à inscrire la Nordique des Crêtes à son palmarès. Sa poursuivante se situait à plus de 12 minutes.

 

 

[gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2016/02/resultats-22km-dame.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2016/02/penalite-22km-hommes.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2016/02/resultats-42km-dames.pdf »] [gview file= »https://www.nordicmag.info/wp-content/uploads/2016/02/resultats-42km-homes.pdf »]

 

L'article continue sous la publicité
pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Ski de fond

Le Team Decathlon Experience, en perdant le soutien financier de la chaîne de magasins de sport, devient le Team Nordic Expérience.

Ski nordique

Xavier Thévenard et Valentin Chauvin sont les nouveaux ambassadeurs de la Réserve naturelle nationale de la Haute Chaîne du Jura.

Ski de fond

Du 16 au 22 juillet, les fondeurs du Team Nordic Panthers étaient en itinérance sur la ViaRhôna. Au programme ? 500 kilomètres en ski-roues...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. Une nouvelle fondeuse, Félicie Chappaz, se prête aujourd'hui à ce petit jeu.

Ski nordique

Ce jeudi, les équipes de France de biathlon et de ski de fond, mis à part le groupe distance masculin, prennent la direction de...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de Samuel Ikpefan, fondeur franco-nigérian du Team Nordic Panthers, d'y passer.

Rollerski

Alexander Bolshunov et Natalia Nepryaeva s'aligneront au départ des championnats du monde de rollerski programmés du 16 au 19 septembre dans la Val di...

Ski de fond

Tout l'été, les nordiques réalisent les Selfskis© de Nordic Magazine. C'est au tour de la fondeuse Tania Kurek de se prêter au jeu.