Lillehammer : Braud et Laheurte dans le coup avant l’individuel

COMBINE – Le premier pocket jump de la saison de coupe du monde s’est déroulé ce vendredi soir à Lillehammer. Trois Français sur quatre ont gagné le droit de disputer l’épreuve individuelle de dimanche. Après l’annulation du concours de saut par équipe, ce concours servira de base pour un individuel à 14h… Les combinés ont vraiment la poisse après l’annulation de Kuusamo.

Remporté par le Polonais Kupczak devant l’Allemand Fabian Steindl, ce saut de réserve a permis de constater que François Braud est toujours à l’aise sur le grand tremplin norvégien. Troisième du concours de saut à seulement 10 sec de la gagne, le Chamoniard a signé la meilleure perf tricolore. Maxime Laheurte réussit aussi son entrée en lice avec le 10e meilleur bond.

Laurent Muhlethaler qui fait son baptême en coupe du monde ce week-end a réalisé la 26e meilleure marque derrière le Suisse Tim Hug et devant le Norvégien Mikko Kokslien.

Pas d’épreuve par équipe à cause du vent, nous utilisons le saut de réserve d’hier.Course à 14h!!!We use the PCR, race at 2PM!!!

Posté par Maxime Laheurte sur samedi 5 décembre 2015

Par contre, Hugo Buffard, moins à l’aise sur ce tremplin, a terminé dernier du jour.

Ce matin, suite à l’annulation du concours de saut du relais, c’est donc ce saut de réserve qui servira de référence pour un 10 km individuel programmé à 14h

Résultats :


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.