Loïc Gasch l’emporte à Sainte-Croix
par Nordic Magazine le 4 février 2014- Tweet
- Pin It

Beaucoup d’émotions pour cette 2e édition de Hauteur et Musique à Sainte-Croix, dont la particularité est que les athlètes sautent avec la musique de leur choix.
Déjà, grand déception pour le favori Benno Freitag qui avait fait 5 h de train pour rallyer le Balcon du Jura, car il n’a pas pu prendre part à la compétition en raison d’une fracture de la malléole durant l’échauffement.
Le concours a été très indécis chez les hommes avec quatre sauteurs dans un mouchoir, à savoir les trois derniers champions suisses élite : Roman Sieber (Schaffhouse), Vivien Streit (COVA Nyon) et Loïc Gasch le régional de l’étape de Ste-Croix et le Valaisan Michael Ravedoni.
Finalement, malgré des problèmes de cheville et de dos, Loïc Gasch l’emporte avec un bon de 2,09 m pour le plus grand plaisir du nombreux public présent (plus de 200 spectateurs).
Chez les femmes, victoire de la Française Mélanie Skotnik, finaliste aux JO de Londres, avec un modeste saut pour elle de 1,76 m. Très déçue de sa prestation, elle a promis de revenir et va maintenant se préparer pour les championnats d’Europe de Zürich en août. Sa dauphine, la Valaisanne Vomsattel, avec le même résultat, affichait un merveilleux sourire.
Prochaine échéance : revanche de cette compétition lors des championnats nationaux à Macolin dans une quinzaine.
Résultats complets sur : www.hauteur-et-musique.ch
Photo d’archives.

← Article précédent Loïc Gasch à domicile
Prochain article → Le sacre de Dario Cologna en images
Vous devriez également aimer...
Tags
UnebiathlonSki de fondcoupe du mondeski nordiquesaut à skiskicombine nordiqueMartin FourcadeQuentin Fillon-MailletAnaïs BescondSimon DesthieuxMaurice ManificatRobin DuvillardJustine Braisazéquipe de FranceEmilien JacquelinAntonin GuigonnatJulia SimonAnaïs Chevalierchampionnats du mondeTherese JohaugNorvègeFabien ClauderollerskiFrançois BraudCélia AymonierSimon FourcadeMaxime LaheurtehiverJean-Marc GaillardMarie Dorin-HabertRichard JouveChloé ChevalierLucas ChanavatAntoine GérardcoronaviruscombinéJeux olympiquesIBU CupDERNIERS ARTICLES
Thomas Bray | 27 janvier 2021
Biathlon | Duszniki Zdroj : Monika Hojnisz brille à domicile
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Biathlon : la Norvège prépare les Mondiaux de Pokljuka en ordre dispersé
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Ski de fond : les finales de la coupe du monde à Lillehammer
Florian Burgaud | 27 janvier 2021
Ski de fond | Coronavirus : quatre Français n’iront pas à Falun
Copyright © 2011 Editions du Jura