Lucas Chanavat en une de Nordic Magazine #25

NORDIC MAGAZINE – Nordic Magazine #25 est paru avec le sprinteur du Grand-Bornand Lucas Chanavat en couverture. Découvrez les temps forts de ce numéro disponible dans vos points de distribution habituels.

 

Pour son édition de décembre et (déjà) son numéro #25, Nordic Magazine vous propose de faire mieux connaissance avec Lucas Chanavat. Sprinteur talentueux, gros travailleur et surtout un bonhomme riche de belles valeurs, le Bornandin se dévoile à travers le regard de ses proches, ses amis et ses camarades de l’équipe de France de ski de fond. On y découvre un jeune homme curieux de tout et très professionnel.

 

 

La grande enquête de ce numéro est consacrée au 50e anniversaire des Jeux de Grenoble 1968 : quel héritage pour le Vercors ? Pour Autrans ? Pour Grenoble ? Et pour le nordique ? La rédaction a retrouvé d’anciens coureurs et médaillés olympiques français et suisses qui nous livrent leur témoignage ému.

 

 

Julien Robert, entraîneur de l’équipe de France de biathlon, s’est prêté au jeu du grand entretien : il dévoile les secrets de la réussite d’un collectif riche de nombreuses individualités…

 

 

Rencontrez également Darya Domracheva dans le magazine n°1 du nordique en France et en Suisse romande. Triple championne olympique à Sochi, la reine bélarusse du biathlon rêve de reconquérir le titre suprême après la naissance de sa fille qu’elle a eue avec Ole Einar Bjoerndalen. Partez skier dans le Val d’Hérens en Suisse où le nordique côtoie des sommets de 4000 m.

Pour vous équiper en toute connaissance de cause, ne manquez pas non plus les pages « La boutique » avec les bons conseils d’Alexandre Rousselet. Sans oublier les belles plumes de Nordic Magazine : Marie Dorin-Habert, Robin Duvillard et Emmanuel Jonnier.

Pour recevoir Nordic Magazine chez vous, c’est ICI

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.