Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Lukas Müller, saut à ski, autriche, rééducation

Saut à ski : Lukas Müller parvient enfin à marcher seul

SAUT À SKI – Trois ans après la terrible chute de l’Autrichien Lukas Müller, sur le tremplin de Kulm, sa rééducation se poursuit. Il vient de poster une vidéo dans laquelle il marche seul.

Malgré le pessimisme des médecins, Lukas Müller a toujours continué à se battre. Il vient de franchir une nouvelle étape sur le long chemin de sa rééducation : il parvient à marcher seul. L’Autrichien a d’ailleurs partagé une vidéo où il réalise ce qui constitue, pour lui, un exploit.

 

C’est un terrible accident lors d’un saut de vol à ski sur le tremplin de Kulm à Bad Mitterndorf en Autriche qui lui avait valu la fracture de deux vertèbres cervicales. C’était à l’occasion d’un entraînement, quelque jours avant les championnats du monde de ce sport.

L'article continue sous la publicité
pub

 

 

Photo : FIS

 

L'article continue sous la publicité
pub
Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, Saut à ski, combiné nordique, Sports d'hiver, Nordic Magazine, Ski, nordique, vol à ski
Biathlon, Ski de fond, Ski nordique, Saut à ski, Saut spécial, Combiné nordique, Nordic Magazine, Sports d'hiver

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

Gregor Schlierenzauer a écrit plusieurs des plus belles pages du saut à ski. Mais l'Autriche ne l'a pas retenu pour son équipe nationale. Quel...

Saut à ski

9:52. À 37 ans, et après quinze hivers passés sur le circuit de la coupe du monde, le sauteur à ski slovène Jernej Damjan...

Saut à ski

En décembre, Eva Pinkelnig a eu un grave accident sur le tremplin de Seefeld. « Je me souviens de tout », raconte-t-elle. Bouleversant.

Saut à ski

06:26. Alors que Killian Peier, le leader du saut à ski suisse, devrait retrouver les tremplins au mois d’août après un an d’absence causé...

Saut à ski

Ryoyu Kobayashi, la star du saut à ski au Japon, aurait contracté le coronavirus.

Biathlon

17:09. Simon Eder va disputer une seizième saison complète en coupe du monde ! À 38 ans, le biathlète autrichien, numéro 15 mondial l’hiver...

Saut à ski

Coup de tonnerre dans le saut à ski ! Gregor Schlierenzauer est écarté des groupes nationaux autrichiens en vue de l'hiver olympique.

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.