Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Rollerski, trail, ski de fond, Ski nordique, Ski-roues, Biathlon

L’ultime hommage à Thomas Lacroix

19:42. Les proches et amis de Thomas Lacroix, décédé après une chute à la réception d’un saut à ski à Prémanon (Jura), lui ont rendu un ultime hommage d’une salve d’applaudissements au pied du tremplin de l’Omnibus aux Rousses. Les obsèques de l’ancien médecin fédéral des équipes de France de ski nordique ont eu lieu ce lundi à 15 heures.

Maxime Laheurte, ancien combiné, a posté cette vidéo sur son compte Instagram accompagné du commentaire : « Bon vol Thomas ❤️ »

 

 

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Photo/Vidéo : Instagram Maxime Laheurte.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine
Biathlon, ski de fond, combiné nordique, saut à ski, saut spécial, nordicmag, Nordic Mag, nordic mag biathlon, biathlon 2022, ski nordique, biathlon magazine, Nordic Magazine, ski nordique

Facebook

A LIRE AUSSI

Saut à ski

17:38. Le comité de saut à ski de la Fédération internationale de ski s’est réuni la semaine dernière. Il a procédé à des changements...

Combiné nordique

17:22. Il ne sera décidé qu’à l’automne si le tremplin de vol à ski d’Oberstdorf (Allemagne) accueillera la première compétition de combiné nordique. C’est...

Saut à ski

Halvor Egner Granerud quitte Asker, dans la banlieue d'Oslo. Il va s'installer à Trondheim. Une décision qui ne doit rien au hasard.

Combiné nordique

L'Américaine Tara Geraghty-Moats, pionnière du combiné nordique féminin, est pessimiste quant aux chances d'inclusion de la discipline au programme olympique en 2026.

Ski nordique

Le roi et la reine de Norvège ont reçu les athlètes norvégiens qui avaient participé aux derniers Jeux olympiques en Chine.

Combiné nordique

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les combinés sélectionnés.

Saut à ski

La Fédération française de ski vient de dévoiler la composition de ses groupes nationaux pour l'hiver 2022/2023. Découvrez les sauteurs sélectionnés.

Combiné nordique

11:18. Il y a quelques l’Association estonienne de ski a annoncé dans un communiqué avoir signé un nouvel accord avec son homologue norvégien concernant...