Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

Magnus Moan remporte une confrontation internationale

COMBINE – Privés de coupe du monde, quelques athlètes norvégiens, japonais et français se sont confrontés sur la piste de Seefeld.

Il faut bien se passer le temps intelligemment ! Profitant du break imposé dans le calendrier de la coupe du monde par un début d’hiver pour le moins hésitant, quelques sélections ont effectué un stage à Seefeld, en Autriche.

L’occasion d’organiser une confrontation amicale était belle et quelques athlètes se sont prêtés au jeu. Sur le tremplin HS 109, Akito Watabe a remporté le concours de saut devant Jan Schmid et François Braud, Magnus Moan terminant au pied du podium provisoire.

Mais sur la piste, le grand Norvégien a signé le meilleur temps, s’imposant devant son compatriote Jan Schmid et Watabe. Le Chamoniard complète le top 4… Geoffrey Lafarge, 7e, Tom Balland 9e, Samuel Guy, 10e et Nicolas Didier 11e ont également participé à cet événement.

Le résultat de la confrontation :

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

[gview file= »https://www.fis-ski.com/mm/Document/document/General/07/74/62/20160110FriendshipCompResult(SeefeldIGNH)_Neutral.pdf » save= »0″]

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. C'est au tour de l'ancien combiné Samuel Guy de se prêter...

Combiné nordique

Nouveau chef d'équipe du combiné nordique français, le Jurassien Alexandre Villet se confie longuement à Nordic Magazine.

Combiné nordique

Durant l'été, Nordic Magazine donne la parole, chaque jour, à un nordique retraité. Ce dimanche, c'est l'ancien combiné François Braud qui s'y colle.

Combiné nordique

Cet été, les combinés des groupes A et B de l'équipe de France s'entraîneront ensemble. Alexandre Villet en explique les raisons à Nordic Magazine.

Ski nordique

17:29. Ce mercredi, la Samse, distributeur de matériaux de construction et d’outillage depuis 1920, et la Fédération française de ski ont renouvelé leur contrat...

Combiné nordique

En début de semaine, Alexandre Villet a été nommé chef d'équipe du combiné nordique français. Une arrivée tardive permettant aux Bleus de sortir d'une...

Combiné nordique

Les Bleus du combiné nordique cherchent un nouveau technicien

Biathlon

Jean Lain Mobilités renforce sa présence au sein de la grande famille du ski en devenant partenaire officiel des équipes de France de biathlon, ski...