Magnus Moan remporte une confrontation internationale

COMBINE – Privés de coupe du monde, quelques athlètes norvégiens, japonais et français se sont confrontés sur la piste de Seefeld.

Il faut bien se passer le temps intelligemment ! Profitant du break imposé dans le calendrier de la coupe du monde par un début d’hiver pour le moins hésitant, quelques sélections ont effectué un stage à Seefeld, en Autriche.

L’occasion d’organiser une confrontation amicale était belle et quelques athlètes se sont prêtés au jeu. Sur le tremplin HS 109, Akito Watabe a remporté le concours de saut devant Jan Schmid et François Braud, Magnus Moan terminant au pied du podium provisoire.

Mais sur la piste, le grand Norvégien a signé le meilleur temps, s’imposant devant son compatriote Jan Schmid et Watabe. Le Chamoniard complète le top 4… Geoffrey Lafarge, 7e, Tom Balland 9e, Samuel Guy, 10e et Nicolas Didier 11e ont également participé à cet événement.

Le résultat de la confrontation :


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.