Mais que fait Fabrice Guy ? Du golf à Pontarlier !

Fabrice Guy,  président Proxima Cristallisation olympique (PCO), association destinée à promouvoir le ski nordique organise en marge de son assemblée générale (samedi 4 juin entre 17 h30 et 18h30 au golf de Pontarlier) un week-end placé sous le signe du golf avec le Premier open des champions Trophée Orchestral Services
L’objectif est d’organiser un événement au cœur de la montagne du Jura, dans un cadre détendu avec les ambassadeurs sportifs, les acteurs du monde du ski, du sport et des milieux économiques. « L’édition se dessine peu à peu et nous devrions avoir un beau plateau de sportifs à présenter », confie Fabrice Guy pour qui « le golf de Pontarlier est un excellent lieu de rendez-vous ». 
La liste des champions sera dévoilée lundi 30 mai.
Léo Lacroix, médaillé d’argent aux JO d’Hiver 1964 et double médaillé d’argent aux mondiaux, est un habitué du Golf d’Evian. « Je ne connaissais pas ce terrain de jeu, c’est un beau parcours. L’Open des champions est l’occasion de renforcer et de nouer des liens étroits dans un cadre convivial, chaleureux, calme, sur un tracé équilibré et varié, réputé pour l’être l’un des plus beaux terrains de golf montagne nature. »

689_Affiche_Golf_2011_en_72pix.jpg