La Mara : Anouk Faivre-Picon remporte l’épreuve en skate

SKI DE FOND - A deux pas de chez elle, en Suisse, la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté La Mara 25 km en style libre

SKI DE FOND – A deux pas de chez elle, en Suisse, la Pontissalienne Anouk Faivre-Picon a remporté La Mara 25 km en style libre.

 

Elle est venue en voisine sur le site des Rasses qu’elle affectionne et a bien fait de faire le déplacement depuis Pontarlier. La skieuse Anouk Faivre-Picon, tout juste rentrée de Pyeongchang où elle a réalisé sa meilleure performance sur un skiathlon, s’est imposé sur le 25 km style libre de La Mara, en Suisse.

La Pontissalienne, venue préparer son 30 km skate d’Oslo en coupe du monde, a réalisé une course en solo pour s’imposer après 1h15 d’effort, le troisième temps au scratch !

Elle a devancé Perrine Blanc, la fondeuse de Haut-Jura ski domiciliée à Vaux-et-Chantegrue, et la Suissesse du Sentier, Edwige Capt de 13 mn.

Chez les hommes, c’est Mael Bohren qui s’est imposé en 1h13, deux minutes de mieux que la Franc-Comtoise ! Egveny Bogdanov, grand habitué de l’épreuve pilotée par Michel Roulet et son équipe, monte sur le deuxième marche devant le Bressaud Vincent Mougel.

 

Les résultats hommes et dames :

Télécharger (PDF, 48KB)

Télécharger (PDF, 16KB)

Photo : NordicFocus

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.