Marie Dorin forfait pour Hochfilzen

Marie Dorin ne participera pas à la coupe du monde à Hochfilzen. Elle est de retour en France « le moral plus bas que terre ».

« C’est décidément sans moi que la saison poursuivra son chemin en Autriche. » Le biathlète Marie Dorin ne disputera pas la deuxième manche de la coupe du monde à Hochfilzen qui débute vendredi avec les sprints dames et hommes.

La Française, victime d’une entorse la semaine dernière à Östersund en Suède, a officialisé sa décision mercredi sur son blog : « Les progrès de ma cheville ne sont pas suffisants et, en plus de l’entorse externe, une douleur à l’intérieur de l’articulation qui remonte presque jusqu’au genou m’empêche de skier, confie-t-elle. Je rentre donc ce soir en France le moral plus bas que terre sans savoir quand est-ce que je pourrais revenir sur le circuit.»

 

C’est difficile d’accepter la blessure.

 

Elle doit encore passer une IRM pour « affiner le diagnostic. C’est difficile d’accepter la blessure, de regarder s’envoler les rêves de course, de se sentir en forme sans rien pouvoir faire, poursuit-elle. Déception, frustration, aujourd’hui j’ai du mal à être positive. Je ne suis pas faite pour être blessée. »

 

Photo : Zoom –


Retrouvez cet article et bien d’autres sur l’application de Nordic Magazine.
Pour plus d’informations, cliquez sur la bannière ci-dessous :

Ski nordique, ski de fond, biathlon, combiné nordique, saut à ski, hiver, coupe du monde, Martin Fourcade


 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.