Marie Dorin-Habert : le communiqué de la FFS

Marie Dorin-Habert l’a annoncé sur son blog : elle ne sera pas au Grand Bornand la semaine prochaine. Au tour de la Fédération française de ski de communiquer :

« Marie Dorin-Habert blessée lors d’un footing d’avant course à Ostersund est rentrée en France pour subir une IRM. L’évolution clinique initialement rassurante s’étant dans un deuxième temps compliquée, les examens pratiqués en France ont révélé des lésions du ligament latéral et de la syndesmose, aggravant le diagnostic.

Un traitement fonctionnel sera réalisé ultérieurement mais cette blessure devrait nécessiter une indisponibilité plutôt  prolongée.

L’évolution du diagnostic permettra de programmer avec précision une reprise sportive. Cependant, Marie Dorin-Habert ne pourra re-skier d’ici la fin de l’année et sa participation lors de la Coupe du Monde du Grand-Bornand est donc exclue. »

Photo : Agence Zoom –

Laissez un commentaire

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.