Restez en contact avec Nordic

Qu'est-ce que Nordic peut faire pour vous ?

HOCHFILZEN, AUSTRIA - FEBRUARY 09: @[email protected] during the IBU Biathlon World Championships Mixed Relay on February 9, 2017 in Hochfilzen, Austria. (Photo by @[email protected])

Marie Dorin-Habert ouvrira le sprint d’Hochfilzen

Vice-championne du monde de ce format de course l’an passé à Oslo, Marie Dorin-Habert portera demain à 14h45 le dossard 1 du sprint des mondiaux d’Hochfilzen. En Autriche, après une première médaille décrochée sur le relais mixte, la Française sera suivie de près par Makaraïnen, dossard rouge de la spécialité, dossard 4 et Dorothea Wierer, dossard 6. Justine Braisaz, dossard 11, tentera de lancer au mieux ces mondiaux. Anaïs Chevalier, dossard 17, s’est rassurée ce jeudi avec un relais correct et surtout un titre de vice-championne du monde avec ses compères de l’équipe de France. Quatrième engagée tricolore, Célia Aymonier s’élancera avec le dossard 48. La biathlète des Fourgs sait qu’avec un tir parfait, le podium est jouable…

Deux autres dossards seront à suivre de près : le 96 de Gabriela Koukalova et le 64 de la numéro un mondiale Laura Dahlmeier. A noter également que la championne du monde en titre, la Norvégienne Tiril Eckhoff, passée à côté de son relais mixte, portera le dernier dossard, 101.

https://ibu.blob.core.windows.net/docs/1617/BT/SWRL/CH__/SWSP/BT_C51A_1.0.pdf

L'article continue sous la publicité

 

 

pub

 

pub

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ski de fond, Biathlon, Saut à ski, combiné nordique, ski nordique, rollerski, coupe du monde, Nordic Magazine

Facebook

A LIRE AUSSI

Vu de Norge

Avec Vu de Norge et nulle part ailleurs, retrouvez toute l’actualité nordique norvégienne.

Biathlon

Jusque-là technicien du groupe coupe du monde de l'équipe de France de biathlon, le Savoyard Louis Deschamps est devenu, ce printemps, adjoint de Vincent...

Biathlon

Dimanche, Maxime Germain est devenu champion d'Amérique du Nord d'été de la mass-start à Jericho, dans le Vermont.

Biathlon

Découvrez de quoi sera fait la fin de l'été de l'équipe de France de biathlon, rentrée ces dernières heures au pays après dix jours...

Biathlon

Cette semaine, le Blink Festival, rendez-vous estival incontournable dans le monde du nordique, a tenu en haleine les fans de rollerski et de biathlon....

Biathlon

Pour Nordic Magazine, Claire Breton, un de quatre entraîneurs de l'équipe de France B de biathlon, fait le bilan du long stage de Font-Romeu...

Biathlon

Antonin Guigonnat termine deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival derrière un Vetle Sjaastad Christiansen intouchable.

Biathlon

Jolie performance de Lou Jeanmonnot qui se classe deuxième de la mass-start de biathlon du Blink Festival remportée par la Suédoise Linn Persson.